Mauvaise mise à jour de win xp
INDUSTRINFO
Messages postés
278
Statut
Membre
-
INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -
INDUSTRINFO Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,je suis maintenancier et hier lors d'une intervention, le PC d'un client était victime d'une contrefaçon de WINDOWS xp pro. Cela est arrivé après la mise à jour de windows. Sous cet angle, je souhaiterais supprimer cette mauvaise mise à jour .
Si kel kun connais comment le faire, prière m'aider s'il vous plaît. Merci
Si kel kun connais comment le faire, prière m'aider s'il vous plaît. Merci
A voir également:
- Mauvaise mise à jour de win xp
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
4 réponses
c un xp pro originale ?? le wga devré l'avoir detecté comme une version originale !! non ?
donc yoré pa de souci
donc yoré pa de souci
INDUSTRINFO
Messages postés
278
Statut
Membre
6
vous pensez que la restauration ne me ferais pas perdre mes données? il s'agit d'un pc d'entreprise ou de nbreux logiciels y sont
mais si c reelement un xp cracké ba tu fais une restauration, et tu ne l'instale pas le wga...
par contre tu aura que les maj prioritaire, c le principal poour avoir xp a jour
par contre tu aura que les maj prioritaire, c le principal poour avoir xp a jour
Bjr
le PC d'un client est victime d'une contrefaçon de WINDOWS xp pro
lol, mdr elle est trop bonne celle là, on est vraiment trop bête pour comprendre...
que ton client ai un logiciel piraté sur son pc n'est pas ton problème, fait une restauration du pc à une date antérieure à ta màj
je suppose que le proprio a bloqué les màj pour éviter l'install de WGA, et toi t'as voulu bien faire en lui faisant les màj
-« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
le PC d'un client est victime d'une contrefaçon de WINDOWS xp pro
lol, mdr elle est trop bonne celle là, on est vraiment trop bête pour comprendre...
que ton client ai un logiciel piraté sur son pc n'est pas ton problème, fait une restauration du pc à une date antérieure à ta màj
je suppose que le proprio a bloqué les màj pour éviter l'install de WGA, et toi t'as voulu bien faire en lui faisant les màj
-« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain