Gestionnaire de téléchargement

Santino -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Alors j'ai une connexion très faibles 512Kbs, et il y a régulièrement des coupures de courant la ou j'habite. Malheureusement je suis régulièrement amené à devoir téléchargé de gros dossier de 7-8-9 go, notamment pour mon travail. Seulement, il est très très difficile d'allé au bout de mes téléchargements, qui recommencent sans cesse à 0. Je cherche donc un logiciel qui me permettra de conservé les données déjà chargé, et qui reprendra à chaque fois que je relance, un peu comme les logiciels de P2P, mais sur des liens directe, genre free ou megaupload.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, le logiciel Free Download Manager permet de reprendre les téléchargements interrompus sur la plupart des sites.

ici : https://www.freedownloadmanager.org/
0
Dragonitro

Pour le gestionnaire de téléchargement pour MegaUpload il y a MegaManager (C'est le programme de Megaupload) Pour le reste je sais pas.
0
Utilisateur anonyme

plusieurs logiciels font cela mais ca ne marche QUE si le site ou tu télécharge permet cette opération, ce qui n'est pas le cas partout !!
Le plus simple est de monter un onduleur qui t'affranchira des coupures, si elles ne durent pas des heures, et fera du bien à ta machine (qui n'aime pas être coupée sauvagement )
0
Santino

Merci beaucoup à tous.

Je vais essayé avec free download manager. Concernant mégamanager je l'utiliserais si je suis amené à charger sur megaupload, mais il me semblait qu'il était payant.

Pour l'onduleur j'en ai déjà un, mais les coupures à répétitions l'ont abimé, et apparemment les coupures subviennent trop vite et trop fréquemment, résultat il ne tient pas 2 secondes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

résultat il ne tient pas 2 secondes

en panne .....surement la batterie HS, à changer !
0
Santino

Voilà après un essai ce soir, je me rend compte qu'il est impossible de relancé sur free avec free download manager. Avez vous une solution ? J'ai déjà charger 1.5 go sur 7 sa serait sympa que je puisse continuer.

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

c'est ce que je présentais .......... ca ne marche pas avec tous les serveurs ! même si le logiciel permet la fonction de reprise
0