Mise à jour Windows XP
Sorbet
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Sorbet Messages postés 20 Statut Membre -
Sorbet Messages postés 20 Statut Membre -
Afin de réparer les grosses bêtises que j'ai faites avec diverses manipulations malheureuses puis-je repartir de zéro ? C'est-àdire re lancer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 98SE vers Windows XP ?
Je précise que je nuis toujours novice en la matière et que je ne comprends pas grand chose au langage trop technique
Merci
Je précise que je nuis toujours novice en la matière et que je ne comprends pas grand chose au langage trop technique
Merci
A voir également:
- Mise à jour Windows XP
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
2 réponses
Pour repartir à zéro, il faudrait savoir les manip que tu as faites, et meme comme ca, ca sera surement pas facile.
Si tu n'as pas peur de perdre tes données, formate et installe xp.
++
Si tu n'as pas peur de perdre tes données, formate et installe xp.
++
Bonjour,
Il manque effectivement des informations sur ton problème. Toutefois, tu peux réinstaller Windows98 et refaire la mise à jour après. Bon ccourage.
Il manque effectivement des informations sur ton problème. Toutefois, tu peux réinstaller Windows98 et refaire la mise à jour après. Bon ccourage.
j'ai installé MSOffice 2003 en Anglais et j'ai voulu annuler cette installation, j'ai donc fait une restauration du système, mais certains fichiers ont été renommés par Windows et lorsque je veux réinstaller ce ms office il manque des informations ...........
voilà, mais je pensais que, peut-être, il était possible de remettre le CD de mise à jour Windows XP pour repartir à zéro !
je ne pense pas que je vais me lancer dans le formatage du disque trop risqué pour moi
voilà, mais je pensais que, peut-être, il était possible de remettre le CD de mise à jour Windows XP pour repartir à zéro !
je ne pense pas que je vais me lancer dans le formatage du disque trop risqué pour moi
Bon d'abord, pour supprimer un programme, il faut mieux faire 'panneau de configuration' 'ajout suppression de programme' et là, tu sélectionne dans la liste le programme à supprimer... Si MsOffice est encore dans la liste, essaie...
Je crois pas que la restauration de système supprime les programmes.
Sinon, pour la réinstallation, tu peux nous dire plus de détail sur les messages d'erreur lors de l'installation svp?
Je crois pas que la restauration de système supprime les programmes.
Sinon, pour la réinstallation, tu peux nous dire plus de détail sur les messages d'erreur lors de l'installation svp?
Malheureusement non, c'est en anglais et je n'ai rien copié, il y a je crois un problème de Cab qu'il ne trouve pas et un autre mais je ne sais plus lequel! je suis désolé, mais pouvez-vous me dire si je peux remettre le cd de mise en place de la mise à jour ? n'existe-t-il pas une fonction réparée sur ce cd ?
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai à nouveau essayer d'installer la version française et cette fois j'ai copié le nom du fichier qu'il ne trouive pas, il s'agit du package d'installation '(7D7515A1-5F74-4BAA-98E5-OBE550D56C45)' , si je poursuis malgré tout l'installation, il bloque sur la mise en cache des fichiers CAB dans la souce d'installation locale, ce qui semble logique. Comment faire pour récupérer ce package d'installation ?
Merci de votre patience
J'ai à nouveau essayer d'installer la version française et cette fois j'ai copié le nom du fichier qu'il ne trouive pas, il s'agit du package d'installation '(7D7515A1-5F74-4BAA-98E5-OBE550D56C45)' , si je poursuis malgré tout l'installation, il bloque sur la mise en cache des fichiers CAB dans la souce d'installation locale, ce qui semble logique. Comment faire pour récupérer ce package d'installation ?
Merci de votre patience