SVP aidez moi, convertir num tel en mot ??
Elishaaa
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
mon operateur telephonique m,a donné une liste de numero de telephone a choisir, puis je me demandais s'il y a un logiciel ou outil qui permet de convertir les numeros de telephone en mots, cela permet de mieux se rappeler du numero de telephone, par ex 522 donne LAC.
Merci d'avance !!
mon operateur telephonique m,a donné une liste de numero de telephone a choisir, puis je me demandais s'il y a un logiciel ou outil qui permet de convertir les numeros de telephone en mots, cela permet de mieux se rappeler du numero de telephone, par ex 522 donne LAC.
Merci d'avance !!
A voir également:
- SVP aidez moi, convertir num tel en mot ??
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Touche verr num - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
3 réponses
Non, il y en a pas qui existe... Pas de mes connaissances. Par contre ce que tu peut faire c'est de choisir ton numéro et après de le noter a un endroit bien precis. Sur tes notes de téléphone portable si tu en a un. Ou autre chose. Mais après moi, ils m'on envoyer une lettre avec mon num, mot de passe pour accès internet... ect...