Probleme avec Mp4 Neo RAVE 16Go
inkhul
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Bella -
Bella -
Bonjour,
Je vous contacte pour vous expliquer mon désarrois ... J'ai effectuer mon achat sur cdiscount
ou il est stipulé, y compris sue le manuel, la présence de jeux sur le baladeur Neo RAVE 16 Go cependant il n'est pas présent sur mon baladeur ce que je trouve scandaleux.
De plus impossible d'installer les driver et software a l'aide du mini CD fournit avec le lecteur Mp4, seul le manuel d'installation (trés leger) y figure en format .Pdf et impossible de les trouver sur le site internet Neoeurope.com. Je fait donc seulement un copier coller sans le lecteur mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.
J'ai effectuer mon achat sur cdiscount
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider car je ne sait vraiment pas quoi faire ... :'(
Je vous contacte pour vous expliquer mon désarrois ... J'ai effectuer mon achat sur cdiscount
ou il est stipulé, y compris sue le manuel, la présence de jeux sur le baladeur Neo RAVE 16 Go cependant il n'est pas présent sur mon baladeur ce que je trouve scandaleux.
De plus impossible d'installer les driver et software a l'aide du mini CD fournit avec le lecteur Mp4, seul le manuel d'installation (trés leger) y figure en format .Pdf et impossible de les trouver sur le site internet Neoeurope.com. Je fait donc seulement un copier coller sans le lecteur mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.
J'ai effectuer mon achat sur cdiscount
Merci de bien vouloir me répondre pour m'aider car je ne sait vraiment pas quoi faire ... :'(
A voir également:
- Probleme avec Mp4 Neo RAVE 16Go
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
44 réponses
Bon alors que fait t-on on accepte cet mp4 ou on proteste car je ne vais pas vous cacher que j'hésite si je peut me faire rembourser et avoir mieux ... m'enfin ...
Pour ma part je vais renvoyer ce "faux" MP4 et me faire rembourser. Maintenant je pense acheter sur un autre site que CDiscount ou dans une boutique genre Hi-Fi.
salut!
moi aussi jai acheté neo rave de cdiscount, c etait un cadeau pour mon frere, il voulait un ipod maius je lui ai dit on va essayer celui la il me parait bien! en plus 20h dautonomie video...
mais jai remarqué comme vous qu'il est assez bizarre! pour moi il lit les chansons, videos... tres correctement! mais ce qui marche pas, c est la fonction hold qui se desactive tte seule donc il change de piste a sa guise, et des fois il s eteint progressivement tt seul! pour le reallumer, il faut le rebrancher sur le pc...peut etre que c est un probleme de charge, mais jai pas de chargeur! je ne sais pas si la charge sur le pc fonctionne...
moi aussi jai acheté neo rave de cdiscount, c etait un cadeau pour mon frere, il voulait un ipod maius je lui ai dit on va essayer celui la il me parait bien! en plus 20h dautonomie video...
mais jai remarqué comme vous qu'il est assez bizarre! pour moi il lit les chansons, videos... tres correctement! mais ce qui marche pas, c est la fonction hold qui se desactive tte seule donc il change de piste a sa guise, et des fois il s eteint progressivement tt seul! pour le reallumer, il faut le rebrancher sur le pc...peut etre que c est un probleme de charge, mais jai pas de chargeur! je ne sais pas si la charge sur le pc fonctionne...
bonjour, je constate que tu a réussi a mettre des fichiers sur ton mp4 et j'aimerais bin savoir comment tu as fait car il m'est est impossible de repérer l'emplacement de celui-ci sur mon XP...J'ai déjà essaé les services d'aide et de résolution windows mais sérieusement sa ne vaut pas grand chose... merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello je vien d'acheter cett daube permettait mo l'expression bref g tres bien vu que il seraiit pas au top d'apres les avis le prix ect ... mais la quand meme le truc il veut m plus s'allumer sa fait 6+ heure qu'il pompe l'electricite sur mon unice central et rien veut pas demarre est ce que c normal? je crois pas...
Personnellement je n'est aucun problème du genre mais cela ne m'étonne pas, j'ai l'impression que se produit a été légèrement bâclé, beaucoup de choses limite comme le niveau de de la batterie mm pas exprimer en %, l'impossibilité de créer des playlists et tan d'autre petit détail qui mis bout a bout forme un réel problème,
.... je ne sait pas vraiment si je le renvois... j'hésite encore mais je crois que je vais faire sa étant donner ces problemes...
Je ne sait pas ce que vous en pensez
Sinn contacter le service technique a l'aide du numero azur sur le site www.neo-europe.com peut etre auront t-il des explications a vous fournir
(a noter que quand j'ai appele je susi tomber sur un technicien qui decouvrait en mm temps que moi le produit ...)
.... je ne sait pas vraiment si je le renvois... j'hésite encore mais je crois que je vais faire sa étant donner ces problemes...
Je ne sait pas ce que vous en pensez
Sinn contacter le service technique a l'aide du numero azur sur le site www.neo-europe.com peut etre auront t-il des explications a vous fournir
(a noter que quand j'ai appele je susi tomber sur un technicien qui decouvrait en mm temps que moi le produit ...)
Après avoir lu tout vos commentaire j'en déduis que vous me le conseillé pas.Ou Vous pensé que le site Cdiscount revend les neo rave qui ne marche pas.
(Y at'il des problème au niveaux de la musique?)
(Y at'il des problème au niveaux de la musique?)
Au niveau de la musique non c'est plutôt une bonne qualité de son, mais c'est surtout au niveau des différentes fonctionnalité que sa flanche ... enfin je ne le conseille pas il y a surement mieux mais peut être légèrement plus cher, cependant il a quelque points positif comme la bonne qualité video et audio et le disign, autre soucis au niveau des video il y a assez souvent des problèmes soit elle se déroule au ralenti, pb de son enfin sur certaine video ...
Même problême que vous
Pas de drivers
pas de radio
la video est vraiment médiocre rien à voir avec mon archos 405 qui est vraiment trés fiable point de vu video et son surtout qu'il n'y a plus besoins de télécharger les logiciels optionels chez archos
Pas de drivers
pas de radio
la video est vraiment médiocre rien à voir avec mon archos 405 qui est vraiment trés fiable point de vu video et son surtout qu'il n'y a plus besoins de télécharger les logiciels optionels chez archos
il lit vraiment les format mpge4 avi comme il le dise parce que moi il lit rien du tout j'lai reçu aujourd'hui si j'ai zapper une manip à faire help plz!
LA VIDEO ELLE MARCHE CHEZ VOUS PARCE QUE MOI RIEN ça dit "format défavorable" je vais les tuer... j'appelle mon avocat c'est put*** d'enfoir* vont m'entendre il te font baver pour rien c'est put** de co***
Bonjour,
Meme probleme que vous sauf que moi depuis hier plus aucune reponse du baladeur de mer** impossible de l'alumer, je le charche, le decharge, le reset, l'allume... Mais rien ne se passe cet encu** ne fonctionne pas j'ai contacté le service apres vente par email mais aucune reponse.
Si vous savez comment faire S'il vous plait aidé moi. (80 euros dans le c** sa fait mal).
Merci d'avance
Au revoir
Meme probleme que vous sauf que moi depuis hier plus aucune reponse du baladeur de mer** impossible de l'alumer, je le charche, le decharge, le reset, l'allume... Mais rien ne se passe cet encu** ne fonctionne pas j'ai contacté le service apres vente par email mais aucune reponse.
Si vous savez comment faire S'il vous plait aidé moi. (80 euros dans le c** sa fait mal).
Merci d'avance
Au revoir
Salut, je vous conseille de renvoyer ce MP3, j'ai acheté un Sony, avec vidéos, musique, radio... Et là, mon visage c'est transformé! =)
Nan mais sans déconner renvoyez le, il vaut rien du tout!
Nan mais sans déconner renvoyez le, il vaut rien du tout!
non mais vous avez vu?? ils ont modifé la fiche de neo rave! au lieu des 24h audio et 20h video, ils ont mis 12h audio et 4h video!!!!!!!! non mais alors la...
c est dommage ce lecteur m'avait fait rever quand jai lu la fiche...
et si quelqu'un d entre vous a pu sous tirer quelque chose de cdiscount, qu'il nous le dise!
et Buurp, le sony dont tu parles, c est lequel? et c est quoi son autonomie video?
c est dommage ce lecteur m'avait fait rever quand jai lu la fiche...
et si quelqu'un d entre vous a pu sous tirer quelque chose de cdiscount, qu'il nous le dise!
et Buurp, le sony dont tu parles, c est lequel? et c est quoi son autonomie video?
Bonjour à tous et à toutes !
Vous voulez une réponse ?
J'en ai une fraichement reçu !
Citation :
Bonjour,
Nous venons de finaliser la nouvelle mise à jour pour disposer de la fonction « JEUX » pour le NEO RAVE.
Mais effectivement la fonction RADIO FM ne sera pas disponible dans la nouvelle mise à jour, car il faut procéder à une modification hardware.
Cordialement
L’équipe Assistance Technique NEO
---------------------
Maintenant si certaine personne veulent le télécharger , je le met à votre disposition au format ZIP avec la notice (au format TXT) pour le mettre à jour ! (c'est pas bien compliqué)
<lien>http://lynnux.free.fr/neo/NEO_RAVE.rar</lien>
Cordialement , Lynnux
Vous voulez une réponse ?
J'en ai une fraichement reçu !
Citation :
Bonjour,
Nous venons de finaliser la nouvelle mise à jour pour disposer de la fonction « JEUX » pour le NEO RAVE.
Mais effectivement la fonction RADIO FM ne sera pas disponible dans la nouvelle mise à jour, car il faut procéder à une modification hardware.
Cordialement
L’équipe Assistance Technique NEO
---------------------
Maintenant si certaine personne veulent le télécharger , je le met à votre disposition au format ZIP avec la notice (au format TXT) pour le mettre à jour ! (c'est pas bien compliqué)
<lien>http://lynnux.free.fr/neo/NEO_RAVE.rar</lien>
Cordialement , Lynnux
Je viens de télécharger, l'option est bien ajouté, mais franchement ils se sont pas fatigués ptdr, si on peut appeler ça des jeux lol ils auraient du commencer par mettre la radio car leur jeux sert carrément à rien vous verrez par vous même.
Ouf , eh ben heureusement que je suis tombée sur cette page , parce que j'étais prête à l'acheter ! :S
Ouai c'est le seul post sur cette daube ....
Pour pouvoir arriver a quelque chose étant donné le nombre de mécontent il serait peu être judicieux de se regrouper et de porter plainte en semble car a l'achat les caractéristique était de 20h d'autonomie mp3 et maintenant pour le même appareil elle sont de 6H ... c'est plus que lamentable, sans compter la fonction jeu inexistante (mais qu'ils ont peut être rajouter a la vas vite étant donné le nombre de plaintes ...)
Bref c'est une belle arnaque et nous sommes plusieurs a être tomber dans le panneau ...
Si vous êtes motiver pour essayer de faire bouger les chose et surtout se faire rembourser il devrait y avoir largement moyen en contactant une association de consommateur. Ne serai-ce que pour faire comprendre au fabriquant qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut en prenant les gens pour des cons.
Pour pouvoir arriver a quelque chose étant donné le nombre de mécontent il serait peu être judicieux de se regrouper et de porter plainte en semble car a l'achat les caractéristique était de 20h d'autonomie mp3 et maintenant pour le même appareil elle sont de 6H ... c'est plus que lamentable, sans compter la fonction jeu inexistante (mais qu'ils ont peut être rajouter a la vas vite étant donné le nombre de plaintes ...)
Bref c'est une belle arnaque et nous sommes plusieurs a être tomber dans le panneau ...
Si vous êtes motiver pour essayer de faire bouger les chose et surtout se faire rembourser il devrait y avoir largement moyen en contactant une association de consommateur. Ne serai-ce que pour faire comprendre au fabriquant qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut en prenant les gens pour des cons.
Bonjour, je suis moi aussi tombé dans se panneau pourri, ils nous on arnaquer sur toute la ligne et je croie que nous l'avons profond parce qu'il faut prouver tout ca et sa va etre casi impossible apart si vous avez une idée, je trouvait aussi bizard que mon rave ne tenez qu'une petite dizaine d'heure. Apres si ils mettent la radio on en ara eut pour notre argent non ? puis les jeux sont toujours à chier sur ce type de gadget, bon enfin voula a plus.
De mimo129
De mimo129
Deplus il me me font rire sur Cdscount avec ca "Le NEO RAVE n’en finira plus de vous étonner grâce à ses 12 heures d’autonomie en mode lecteur audio et 4 heures en mode vidéo ! On est bien loin des 6 heures d’écoute offertes avec un écran classique ! ". Non vous ne trouvez pas ?
Le lien
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/neo-rave-de-16go/f-106331207-NEORAVE16GO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Le lien
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/neo-rave-de-16go/f-106331207-NEORAVE16GO.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1