Carte sim en changeant d'opérateur
ptitjean4368
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement chez orange avec le contrat m6 mobile by orange
je vais resilier ce contrat et prendre le fofrait a 19.90 euros avec sms illimités mais chez bouyguestelecom
je vais tout commander sur le site de bouygues
en prenant ce forfait et le mobile ght g3, aurais-je une nouvelle carte sim dans le coffret ou non ???? dois je en acheter une bouygues telecom a part ?????
merci beaucoup pour vos reponses que j'attends impatiemment
je suis actuellement chez orange avec le contrat m6 mobile by orange
je vais resilier ce contrat et prendre le fofrait a 19.90 euros avec sms illimités mais chez bouyguestelecom
je vais tout commander sur le site de bouygues
en prenant ce forfait et le mobile ght g3, aurais-je une nouvelle carte sim dans le coffret ou non ???? dois je en acheter une bouygues telecom a part ?????
merci beaucoup pour vos reponses que j'attends impatiemment
A voir également:
- Carte sim en changeant d'opérateur
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonsoir ptitjean4368
aurais-je une nouvelle carte sim dans le coffret ou non Réponse: Oui tu en auras une nouvelle ainsi que ton numéro qui sera un nouveau sauf si tu fais la portabilité de ton numéro.
dois je en acheter une bouygues telecom a part Réponse: Non, car tu achètes le tél et un forfait donc tout est inclus.
De rien, j'espère t'avoir répondu.
aurais-je une nouvelle carte sim dans le coffret ou non Réponse: Oui tu en auras une nouvelle ainsi que ton numéro qui sera un nouveau sauf si tu fais la portabilité de ton numéro.
dois je en acheter une bouygues telecom a part Réponse: Non, car tu achètes le tél et un forfait donc tout est inclus.
De rien, j'espère t'avoir répondu.