Wma ou mp3

stopyra Messages postés 16 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous et toutes ,pouvez vous me dire qu'elle est le meilleur format audio(au niveaux qualité son) pour crée un cd audio de bonne qualitée et qui est lu par tous les lecteur , merci
A voir également:

5 réponses

X 360

le wma et le mp3 se sont les format poor encoder un cd audio original...

donc un cd normale les musique son au format wave, la qualité est largement superier mais sa prend pas mal de place, c poor cela qan wave tu ne pe pa metre genre 200 music sur un cd...

mais le wave tu le lit sur nimporte quelle lecteur.... tu pe creer des album ou format wave avec iTunes
0
X 360

je rajoute ossi que le wma et moin compresser que le mp3 donc de meilleur qualité, mais fo vraiment avoir l'oreille poor voir une diferrence...
0
stopyra Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ta reponse , autre question ,qu'elle est la diffence de place (si on peu dire commme ça ) entre wave ,wma et mp3 pour par exemple un morceau de 4 minutes
0
X 360

j'ai deja fai le test une zic en mp3 o depart (5 mo environ), je l'ai convertit et resultat vers les 50 mo en wave !!! lol

ba si je devais choisir je graveré des complile en mp3 ou o pire en wma, maintenant c format son lu par tou type de lecteur et sur un cd tu pe en metre pas mal...
0
sstopyra Messages postés 1 Statut Membre

encore merci pour ces info je vais donc faire du mp3 car je vient d'ecouter deux airs identique en mp3 et wma et mon oreille ne trouve pas de difference donc !!! , je te souhaite un bon week end et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

MP3
0