Installation Adobe CS4 Master collection

Fermé
Frankysnow - 30 mai 2009 à 13:44
 Giovari - 7 nov. 2009 à 10:13
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon Windows Vista Adobe CS4 master collection. Tout s'est passé à merveille. Cependant, dû à un problème avec Vista, j'ai formaté mon ordi et je suis repassé sous Win XP SP3, là, impossible de lancer l'installation, ni de cs4 master, ni de cs3 master. En lançant le fichier Setup.exe, j'ai une première fenêtre qui m'indique une extraction de fichier puis par la suite, rien du tout ; plus aucune fenêtre en rapport avec l'installation. Lorsque je vais alors regarder dans le Gestionnaire des tâches de Windows, j'ai un fichier Setup.exe qui tire environ 140mo de ma ram. C'est donc surement le fichier d'installation de adobe.
J'ai alors essayé de l'installer sur un autre ordinateur vista, et le fichier se lance bien ; mais pourquoi pas sous XP ?
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème. J'ai cherché sur d'autres forums, mais je n'ai pu distinguer aucun autre cas similaire.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

J'installe depuis ma propre version de Windows (j'ai les CD) et les CD CS4 sont officiels.
Je vais tenter un formatage. J'ai entendu dire qu'il pouvait s'agir de virus. Je reposterai pour confirmer mon hypothèse.
J'ai tenté d'installer cs3 sur mon portable xp, ça fonctionne bien. Il s'agit donc bien de l'ordinateur lui-même.
0
Essaie sous windows XP SP2 en appliquant toutes les mises à jour.
Si tu cherches les problèmes liés à SP3 sur les divers Forum ... tu verra que SP3 est une grosse ....
De plus si tu appliques toutes les mise à jours en gardant SP2 tu as l'équivalent de SP3.
SP3 n'est qu'un recueil de SP2+les diverses mises à jours Kxxxx.

Voilà.
0
Virginie d'Ip-Paï
1 juin 2009 à 15:07
j'ai deux hypothéses:
1. Ton XP SP3 est une version cracké bugué jusqu'a l'os :\ !
2. Tes CS3, CS4 sont des versions pirates recompilées qui ne tounent qu'avec Vista :/ ...

Installes-tu as partir des CD Originaux de CS4 ?
-1