Problème avec mon écran

Résolu
th0ma -  
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, est ce que le fait de débrancher le câble VGA, l'ordinateur étant allumé, peut influer sur la carte graphique de mon ordi?
A voir également:

10 réponses

K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

pour quoi le faire??
je crois que oui: moi j'avais un probleme de cable de moi ecran et mon U.C ne voulais pas demarer.
0
th0ma

pour brancher le câble VGA sur un autre ordinateur, est ce que sa peut influé sur la carte graphique ( on dirai que j'ai un 2 ème écran sur la droite, la flèche continu dans le vide et quand je fait revenir la flèche en arrière, elle met du temps, exactement comme si il y avait une deuxième écran )
0

j'ai jamais entendu une chause pareill !!!! une carte graphique brancher sur ordi 1 qui peut faire marcher un ordi 2
(peut etre que ça existe et que je ne suis pas au courant ou bien j'ai pas tout bien compri)
moi je te conseil pour eviter tout risque sur ta carte g. tout simplement enleve la carte graphique sur ton ordi 1 et place la sur l'ordi 2 quand tu fini remet la a ça place.

une carte grapghique on peut la bracher sur un ecran de TV si tu as le port Tv-IN sans devoir a debranche l'ecran de ton pC
0
th0ma

je dit que j'ai débranché le câble VGA de l'ordinateur principal pour le mettre sur l'ordinateur portable pour le relier à une télé, alors que mon ordinateur principal était allumé lorsque que j'ai débranché mon câble. Est ce que sa peut déréglé ma carte graphique ou écran le faite d'avoir débranché le câble VGA ?si oui comment faire pour mettre fin au problème car comme le les déjà dit, " on dirai que j'ai un 2 ème écran sur la droite, la flèche continu dans le vide et quand je fait revenir la flèche en arrière, elle met du temps, exactement comme si il y avait une deuxième écran "

je n'ai jamais dit que j'avais touché a la carte graphique, j'ai juste débranché le câble VGA pour le mettre sur un autre ordi ( l'ordi portable ) et je demande si sa peux influé sur le déréglage de la carte graphique ou l'écran .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
th0ma

et ce que je voudrai c'est que l'écran soit normal parce que là ça fait comme si il y avais un 2 ème écran sur la droite, la souris va dans le vide
0

Ah ok . c'est peut être due a ton driver de carte g. en ce qui concerne ce problème dsl je pourrai pas t'aider

essaie de changer la résolution de ton écran met le sur 800*600 puis remet le comme il était peut être que ça pourrai le résoudre
sinon cherche dans le driver
0
th0ma

c'est quoi le " driver ".
0

le Pilote, c'est cd que tu doit installer pour que la carte graphique marche bien. ce CD vien avec la carte graphique si tu ne l'a pas télécharge le
0
th0ma

ah ok, mais le pilote à été mis a jour. je les fait hier,

maintenant dans le panneau de configuration pour résoudre la résolution de l'écran, j'ai remarqué que j'ai 2 carte graphique ( enfin je crois ) bref donc l'écran 2 était pas défaut donc en allant dans Paramètre avancé, j'ai désactivé se périphérique, donc l'écran devient noir puis reviens a la normal, donc je vérifie et m'aperçois que le problème c'est arrêté, mais le petit problème c'est que la qualité est trouble. a mon avis je pense que je dois réactivé ( comment ? ) ma carte graphique mais quelle soit pas par défaut ( comment ? )
0

essaye d'aller dans le Gestionnaire de périphériques tu peut la réactivé a partir de la (je crois)
0