Probleme installation jeux

Fermé
lorenzo-pi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 30 mai 2009 à 12:39
lorenzo-pi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 28 mars 2010 à 19:03
Bonjour, voila mon probleme j'ai acquis un disque dur externe donc je commence a installer les jeux dessus puis il plante je part en changer et je prend un autre d'une marque totalement differente la je veut reinstaller les jeux mais probleme il ne s'installe pas comme s'il etait deja ou se lance pas ils n'apparaisse pas sur ajout/supp,et ceux qui y sont ne peuvent se desinstaller car troupe pas les fichiers et sur recherche rien alors la je suis paumer pourtant c'est des jeux a l'installation les plus facile merci de votre reponse
A voir également:

6 réponses

c est un virise
0
lorenzo-pi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 3
31 mai 2009 à 10:26
rebonjour non c pas viral scuse j'ai du pas me faire comprendre le disque dur neuf acheter avait un defaut lorsque je l'ai reporter il y avait dessus des jeux enregistrer les techniciens sont aperçu d'un defaut sur le disque dur et mon fais changer le disque dur en une autre marque , s'est la le probleme les jeux enregistrer sur le disque dur premier ne reponde plus a l'installation car pour eux ils sont installer mais si je lance le jeu rien un ami m'a dis que les logicielne s'installe pas entierement sur le 2 disque dur mais une petite parite sur le premierse qui explique le probleme enfin je croit quelqu'un a une reponse et surtout l'aide merci
0
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
31 mai 2009 à 10:58
Bon d'une je ne comprend rien à ce que tu raconte. D'après ce que j'ai compris, tu as installé des jeux sur un disque et tu essaye de réinstaller le même sur un autre sans l'avoir désinstaller. le Problème c'est que windows garde sur ton disque principale ( C: normalement) dans la base de registre les validations d'installations. Je te conseil dans un premier temps de télécharger "CCleaner" et d'effectuer un nettoyage standard ainsi que de la base de registre. Réessaye ensuite d'installer. SI ca ne marche toujours pas, nettoie à nouveau puis fait ceci:
démaré > executer > regedit

HKEY_CURRENT_USER > Software > (ici ton logiciel par exemple "EA Games" > Need for speed)
Puis supprime la clé qui se situe à cet endroit.

Good luck et n'oublie pas "google is your best friend"
0
lorenzo-pi Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 3
5 juin 2009 à 15:31
salut, merci de l'info sa marche j'ai trouver le hic qui rester dans le pc mais la probleme la suppr ne marche pas car le dossier est toujours present et donc lorsque je lance l'installation du jeu pour lui il est deja installer donc suis toujours au meme point sauf que je sait ou est le reste mais ne peut le supp donc je voit pas mais sa marche bien ton astuce pour retrouver demarrer>execut>register sa marche^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kole Kaos Messages postés 85 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 14
13 juin 2009 à 13:50
pense à desinstaller aussi par "ajout suppression de programme dans le panneau de configuration
0
28 mars 2010 à 19:03
Salut avecv beaucoup de retard^^,mais sa marche c bon ton truc marche d'enfer
0