J'ai besoin de votre aide pour restaurer
aide
-
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour restaurais mon ordinateur toshiba le problème ses que quand je mes le CD et je presse F12 je mes la langue et je click sur restaurer mon ordi (Portable) et il me réponde ''est corrompu et illisible. S'il vous plaît lancer l'utilitaire Chkdsk'' mais maintenand il y a un autre probléme mon ordi ne s'allume pas je click sur F8 pour mode sans échéc mais après il me dise que il faut que je refait comme avant F12 e.t.c
Svp aider moi car je comprend rien du tout ......
Merci.
J'aurais besoin de votre aide pour restaurais mon ordinateur toshiba le problème ses que quand je mes le CD et je presse F12 je mes la langue et je click sur restaurer mon ordi (Portable) et il me réponde ''est corrompu et illisible. S'il vous plaît lancer l'utilitaire Chkdsk'' mais maintenand il y a un autre probléme mon ordi ne s'allume pas je click sur F8 pour mode sans échéc mais après il me dise que il faut que je refait comme avant F12 e.t.c
Svp aider moi car je comprend rien du tout ......
Merci.
A voir également:
- J'ai besoin de votre aide pour restaurer
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
- Restaurer sauvegarde android - Guide
3 réponses
c pa la peinne d'utiliser un CD
menu demarer\tout les programmes\accesoires\outils systeme\restauration du systeme
menu demarer\tout les programmes\accesoires\outils systeme\restauration du systeme