Comment remettre son pc a zéro
justg00dboy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle valentin et j'ai un petit probleme avec mon pc il y a bien deux mois que j'essaye de trouver une solution a mon problème .
enfin bon passons au probleme a cause d'un simple mot de passe je ne peux plus rentrer dans ma sesion car je ne me souviens plus de celuila vuque cella fesait tres logtemps que je n'avais pas accéder a mon ordi
j'aimerai donc savoir s'il y a un moyen quelquonque de renter dans ma session utilisateur ou de tout remettre mon ordi a zéro j'atten une réponse impatiament
merci d'avance
enfin bon passons au probleme a cause d'un simple mot de passe je ne peux plus rentrer dans ma sesion car je ne me souviens plus de celuila vuque cella fesait tres logtemps que je n'avais pas accéder a mon ordi
j'aimerai donc savoir s'il y a un moyen quelquonque de renter dans ma session utilisateur ou de tout remettre mon ordi a zéro j'atten une réponse impatiament
merci d'avance
A voir également:
- Comment remettre son pc a zéro
- Remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
10 réponses
Salut,
En effet sans le mot de passe administrateur, tu n'iras pas loin !
Il existe une solution : réinstaller Windows par dessus la précédente version (sans formatage préalable).
Ainsi il va recréer le compte administrateur.
Pour les autres comptes tu devras les recréer et effectuer des copie des dossiers documents and settings pour chaque utilisateur.
En effet sans le mot de passe administrateur, tu n'iras pas loin !
Il existe une solution : réinstaller Windows par dessus la précédente version (sans formatage préalable).
Ainsi il va recréer le compte administrateur.
Pour les autres comptes tu devras les recréer et effectuer des copie des dossiers documents and settings pour chaque utilisateur.
dacord mais pourais tu maider a réinitialiser je sai pas trop comment faire
voici mon msn tint1du78@live.fr
voici mon msn tint1du78@live.fr
c pas la peinne de réinstaller Windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peut entrer en mode sans echec et comme c a tu change ton mot de passe
tu peut entrer en mode sans echec et comme c a tu change ton mot de passe
moi sur XP quand le windows demare il m'affiche les session j'appuie sur ctrl+alt+supp [comme pour afficher le gestionaire de tache)
et la il y a une fenêtre qui s'affiche il te demande le nom de l'utilisateur et le mot de pass
et tu met dans le nom de l'utilisateur: Administrateur
dans le mot de pass tu met rien
et la tu crée une nouvelle session mais la session que tu as deja je ne sais pas comment la supprimer a moin de réinstaller le Windows
Encore une fois: je ne sais pas si ça marche sur VISTA
PS: cette astuce marche que si t'a session n'est pas l'administrateur.
et la il y a une fenêtre qui s'affiche il te demande le nom de l'utilisateur et le mot de pass
et tu met dans le nom de l'utilisateur: Administrateur
dans le mot de pass tu met rien
et la tu crée une nouvelle session mais la session que tu as deja je ne sais pas comment la supprimer a moin de réinstaller le Windows
Encore une fois: je ne sais pas si ça marche sur VISTA
PS: cette astuce marche que si t'a session n'est pas l'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le mode sans echec
quand tu allume ton Ordi, des que tu entend le Bip tu appuie sur n'importe quel touche sauf entrer (appuie sur les fleche en haut ou en bas) et la il t'affiche "Windows Xp......" tu appuie sur F8 (en tout cas pour moi c'est F8 c'est peut etre un autre bouton lis bien en bas de l'ecran sur quel bouton appuier) et un menu s'affiche contenant plusieur choix tu va sur Mode sans echec (Avec les fleche) tu click sur entrer) tu patiente un bon moment pour que le windows puisse demarer. et tu copie ton travail
PS: le mode sans echec: il en mode 600*800 en le theme windos 98. c'est juste pour reparer ton ordi
quand tu allume ton Ordi, des que tu entend le Bip tu appuie sur n'importe quel touche sauf entrer (appuie sur les fleche en haut ou en bas) et la il t'affiche "Windows Xp......" tu appuie sur F8 (en tout cas pour moi c'est F8 c'est peut etre un autre bouton lis bien en bas de l'ecran sur quel bouton appuier) et un menu s'affiche contenant plusieur choix tu va sur Mode sans echec (Avec les fleche) tu click sur entrer) tu patiente un bon moment pour que le windows puisse demarer. et tu copie ton travail
PS: le mode sans echec: il en mode 600*800 en le theme windos 98. c'est juste pour reparer ton ordi