Paramétrage avec 2 systèmes d'exploitation
Résolu
mimi.dbg
Messages postés
80
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai installé windows 7 sur mon PC en plus de windows XP déjà présent.
Deux questions me posent problèmes:
- Comment faire pour que mon PC démarre par défaut sur XP plutôt que sur 7 ? Autrement dit que la ligne de surbrillance au démarrage de mon PC soit sur version antérieur de windows et non pas pas sur windows 7.
- Comment paramétrer Windows XP pour que je puisse accéder à mes fichiers à partir de 7 sans avoir de message d'erreur qui me dit que je dois être autorisé par l'administrateur pour pouvoir accéder à certains fichiers ?
Voilà, Merci par avance pour vos réponses.
Voilà une semaine que j'ai installé windows 7 sur mon PC en plus de windows XP déjà présent.
Deux questions me posent problèmes:
- Comment faire pour que mon PC démarre par défaut sur XP plutôt que sur 7 ? Autrement dit que la ligne de surbrillance au démarrage de mon PC soit sur version antérieur de windows et non pas pas sur windows 7.
- Comment paramétrer Windows XP pour que je puisse accéder à mes fichiers à partir de 7 sans avoir de message d'erreur qui me dit que je dois être autorisé par l'administrateur pour pouvoir accéder à certains fichiers ?
Voilà, Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Paramétrage avec 2 systèmes d'exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Paramétrage double écran - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide