Carte vidéo

DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai savoir quel est la meilleur carte graphique en PCI-e pour 70 euros TTC avec frais de port...car il y a des dizaines de site et je trouve des vieilles cartes à 70 euros alors que pour 60 dès fois elles sont mieux

13 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

http://www.numerama.com/comparer-les-prix/331692-Twintech-GeForce-9500-GT-1-Go.html par exemple
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

0
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre 14

Je vais aller voir ca tout de suite
0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

http://www.eurogamer.fr/articles/radeon-hd-4670-vs-nvidia-9500gt-test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

bien vu gttoto
0

La meilleur semble être la Ati...
0

voui plus ressante et ati pour le milieu de gamme est bien mieux que nvidia niveau rapport qualité prix
0

ATI ( AMD ) sont moins cher que INTEL ( Nvidia ) donc côté pratique )
0
Utilisateur anonyme

salut!

oui, prends la Hd 4670, elle est très performante pour son prix...

mais si tu as dans les 100€, n'hésites pas a prendre une HD 4850 =)

(vérifie bien ton alimentation et ton processeur...)
0

E4300 1.80Ghz, Alime 380W ça passe ?
0

Après on peut boost avec le panneau de config ATI
0
Utilisateur anonyme

pour le processeur, ça passe (penses a overclocker =D), et pour l'alimentation ça va être assez juste =S

je te conseille d'acheter ta carte graphique, et de racheter une alimentation si celle que tu possèdes déjà ne convient pas... (une alimentation trop peu puissante a pour conséquences un Pc qui ne démarre pas ou un PC qui plante quand il est sollicité... c'est "tout")
0

ba on m'a dit que il passait à 4.5GHz, mais je peux pas overclocker à cause de ma carte mère elle est bloquée
0
Utilisateur anonyme

arf c'est une carte mère bridée....

donc oublie l'overclocking ^^

(moi je possède un E4600, 2,4Ghz d'origine overclocké a 3Ghz avec le ventirad d'origine (juste en touchant au FSB, et en jouant sur le multiplicateur, rien d'autre ^^)...)
0