Probleme avec WLM 2009 ,
Résolu
Utilisateur anonyme
-
noladu95 Messages postés 57 Statut Membre -
noladu95 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
mon topic concerne la messagerie instantanée mais, depuis deux jours, je n'ai pas de réponses sur le forum dédié. J'ai installé WLM2009 à partir de microsoft updates et je n'arrive pas à avoir une conversation en plein écran comme avec les versions précédente de WLM. Savez-vous si il y a une manip spéciale pour obtenir ce résultat car je commence à désespérer de trouver la solution Merci de vos réponses
mon topic concerne la messagerie instantanée mais, depuis deux jours, je n'ai pas de réponses sur le forum dédié. J'ai installé WLM2009 à partir de microsoft updates et je n'arrive pas à avoir une conversation en plein écran comme avec les versions précédente de WLM. Savez-vous si il y a une manip spéciale pour obtenir ce résultat car je commence à désespérer de trouver la solution Merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme avec WLM 2009 ,
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
bonjour,
non moi meme je ne pense pas parce que je n'ai jamais eu ce probleme
essaye de reinstaller win live mess 2009 mais pas par windows update
non moi meme je ne pense pas parce que je n'ai jamais eu ce probleme
essaye de reinstaller win live mess 2009 mais pas par windows update
Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé en suivant le lien de WLM 2009, le futur de msn messenger, mais je n'ai toujours pas la petite icône qui me permettait d'afficher en plein écran. J'avais pourtant pris soin de tout désinstaller avec REVO-UNINSTALLER, rien y fait. Il y a quelque chose qui m"échappe. Je vais atendre un peu pour voir si il y a d'autre réponse. J'ai aussi essayer en téléchargeant WLM 8.5? mais tout de suite après, l'ordi me signale qu'une version plus récente est disponible et je retrouve le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question