Probleme avec WLM 2009 ,

Résolu
tyroc -  
noladu95 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
mon topic concerne la messagerie instantanée mais, depuis deux jours, je n'ai pas de réponses sur le forum dédié. J'ai installé WLM2009 à partir de microsoft updates et je n'arrive pas à avoir une conversation en plein écran comme avec les versions précédente de WLM. Savez-vous si il y a une manip spéciale pour obtenir ce résultat car je commence à désespérer de trouver la solution Merci de vos réponses
Configuration: 1/Packard-bell IMEDIA, amd Phenom 9100 quad core Processor
http://www.ma-config.com/AfficherResume-50417-2.html
 OS:VISTA
2/Compaq 1308sr  amd Semptron 3000+

8 réponses

  1. noladu95 Messages postés 57 Statut Membre 18
     
    bonjour,
    non moi meme je ne pense pas parce que je n'ai jamais eu ce probleme
    essaye de reinstaller win live mess 2009 mais pas par windows update
    0
  2. tyroc
     
    Merci de ta réponse. J'ai déjà essayé en suivant le lien de WLM 2009, le futur de msn messenger, mais je n'ai toujours pas la petite icône qui me permettait d'afficher en plein écran. J'avais pourtant pris soin de tout désinstaller avec REVO-UNINSTALLER, rien y fait. Il y a quelque chose qui m"échappe. Je vais atendre un peu pour voir si il y a d'autre réponse. J'ai aussi essayer en téléchargeant WLM 8.5? mais tout de suite après, l'ordi me signale qu'une version plus récente est disponible et je retrouve le même problème.
    0
  3. noladu95 Messages postés 57 Statut Membre 18
     
    alor la c'est un bug anormale
    0
    1. tyroc
       
      Salut, en fait ma messagerie n'a aucun prob, c'est celle de mon correspondant qui n'est pas correctement installée. Depuis, j'ai eu des conversations e, plein écran avec d'autres correspondants.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. tyroc
     
    Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, même si le prooblème ne venait pas de moi, cela m'a permis de m'assurer que j'ai installer la bonne verson.
    0
  6. noladu95 Messages postés 57 Statut Membre 18
     
    sa vien d'ou si sa vien pas de toi?
    0
  7. tyroc
     
    Mon correspondant n'avait pas une version compatible, tout simplement !
    0
  8. noladu95 Messages postés 57 Statut Membre 18
     
    lol
    0