Peut-on graver un blu-ray téléchargé en nor?
isis550
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si l'on peut transformer un film téléchargé en blu-ray et le convertir en format normal pour un lecteur de salon normal et non blu-ray? merci d'avance pour vos réponses!
j'aimerais savoir si l'on peut transformer un film téléchargé en blu-ray et le convertir en format normal pour un lecteur de salon normal et non blu-ray? merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Peut-on graver un blu-ray téléchargé en nor?
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- VLC media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonsoir,
1) TÉLÉCHARGER C'EST PAS BIEN ET INTERDIT !
2) Nan désoler mes c'est pas possible si je dit pas de bêtise :)
1) TÉLÉCHARGER C'EST PAS BIEN ET INTERDIT !
2) Nan désoler mes c'est pas possible si je dit pas de bêtise :)
bonsoir,
merci pour ta petite réponse sympa lol, il me semblait que c'est ce qu'on m'aurait répondu! tant pis ça m'apprendra lol! bon we!
merci pour ta petite réponse sympa lol, il me semblait que c'est ce qu'on m'aurait répondu! tant pis ça m'apprendra lol! bon we!
bonsoir
je ne pense pas non plus mais si personne n'essaye on n'auras jamais la reponse ici avec ça tente un essais 3point de gagne
ici:[https://fr.softonic.com/s/free-video-converter video/vers pal secam ou ntsc format standart dvd video /convertir/et attendre la conversion
A+
je ne pense pas non plus mais si personne n'essaye on n'auras jamais la reponse ici avec ça tente un essais 3point de gagne
ici:[https://fr.softonic.com/s/free-video-converter video/vers pal secam ou ntsc format standart dvd video /convertir/et attendre la conversion
A+