Ordi pc de bureau, prix/qualité

Utilisateur anonyme -  
Roxxx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir

je voudrais acheter un ordinateur PC pour la fête des mère. Mais je ne sais le quel choisir, je m'y perd entre les processeur AMD et Intel. Je connais les différents proc d'intel, mais leur équivaut chez AMD je vois pas.

Je cherche un ordinateur juste pour aller sur internet, msn, voir ses messages, visionner ses photo...que des chose très banal en faite.

Mais je ne voudrais pas non plus un veau, donc quand je vois des proc AMD je ne sais quoi pensez.
Si quelqu'un pouvais m'aider un trouver un ordi corect, Max 500€, Sa serait super.
A voir également:

4 réponses

david3333 Messages postés 217 Statut Membre 8

Salut,
tu veux un pc avec l'ecran ou juste une tour?
0
Utilisateur anonyme

Si avec 500€ je peut avoir l'écran c'est super, sinon ce n'est pas choix prioritaire.
0
Utilisateur anonyme

J'ai trouver celui ci, je pense que c'est bon rapport qualité prix, qu'en pensez vous ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/2855867-PC-iMedia-D4222-Dual-Core-E2220-GeForce-G100-4-Go-320Go-ecran-19.htm
0
Roxxx Messages postés 12 Statut Membre

J'ai assemblé et vendu un PC pour une utilisation similaire récemment. J'en ai eu pour 425 euros de pièces livraison comprise avec :
- 1 Go de RAM
- Disque dur 80 Go
- Graveur DVD
- Ecran 16/918"5
- XP SP3 OEM
- Clavier et souris sans fil
- Processeur AMD Sempron 2,2 Ghz
- Boîtier mini-tour
- Enceintes Logitech

Uniquement des marques réputés. Un PC plutôt beau, silencieux et confortable avec les périphériques sans fil.

On peut toujours faire mieux mais pour une utilisation bureautique, Internet et photos c'est amplement suffisant. pas besoin d'un double coeur car dans ce genre d'utilisation on a des gens qui ouvrent rarement plus d'une appli à la fois. De même pour le disque dur tout le monde achète des 300 Go qui sont impossibles à remplir dans le cadre d'une utilisation bureautique et même avec beaucoup de photos.
0