A voir également:
- X660 et un E350E avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
personne ne veux me répondre ? Bouhoooouuuuuuuuuu !!!!
j'ai un samsung X660 et un E350E. Je voudrais connecter ces deux mobiles à mon PC sous Vista. J'ai acheté un cable (SAM D500) et un Cd d'installation "Data Suite", mais je me suis rendu compte ensuite que c'était pour Windows 98, ME, 2000 et XP. Pas pour Vista. Que puis-je faire ? De plus, quels sont précisément les logiciels que je devrai installer et comment m'y prendre pour envoyer mes photos et vidéos vers le Pc ? Merci d'éclairer ma faible lanterne.
SVP, si une âme charitable voulait bien se pencher sur mon modeste cas, je lui en serais éternellement reconnaissant ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer
personne ne veux me répondre ? Bouhoooouuuuuuuuuu !!!!
j'ai un samsung X660 et un E350E. Je voudrais connecter ces deux mobiles à mon PC sous Vista. J'ai acheté un cable (SAM D500) et un Cd d'installation "Data Suite", mais je me suis rendu compte ensuite que c'était pour Windows 98, ME, 2000 et XP. Pas pour Vista. Que puis-je faire ? De plus, quels sont précisément les logiciels que je devrai installer et comment m'y prendre pour envoyer mes photos et vidéos vers le Pc ? Merci d'éclairer ma faible lanterne.
SVP, si une âme charitable voulait bien se pencher sur mon modeste cas, je lui en serais éternellement reconnaissant ...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer