TRANSFERT FILMS ET PHOTOS SUR CLES USB

Résolu
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter 2 clés USB et je ne sais pas comment faire pour y transférer mes films et photos.
les pilotes du périphérique sont installés correctement mais ma clé n'apparait pas dans les disques amovibles.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous.
A voir également:

6 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

par principe une clé usb est plug & play donc pas besoin de pilotes, c'est étonnant
2
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Si tu as installé les pilotes de ta clé usb, alors désinstalle les et redémarre ta machine et rebranche ta clé usb
1

quelle est la marque de ta clé et sa capacité ?
0
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est une "it works" de 4GO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est ce qui c'est passé quand je l'ai branchée pour la première fois. ensuite il m'a marqué que le périphérique été prêt à être utilisé, mais ma clé n'apparait pas. que faire ??
0

il fallait juste formater mes clés usb !!! merci nono !!!
0