Trucage impact de balle
simonpilote
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment vous faites ( je m'adressed aux truqueurs ) pour faire vos impacts sur le sol des balles de pistolets .
J'ai pensé a un petard enroulé dans une épaisse couche de papier deux fois plus graande que le petard . le petard est placé dans la partie inférieur ( en bas ) . de la matière est ajouté dans la partie inférieure et on alume la meche sur le coté .... et paf la matière ( farine , de la partie supérieur ) est ejecté vers le haut .
Mais il y a une mèche ... sa veu dire que mème si j' allume la meche avec un inflamateur, je ne suis pas sur du monment ou la pousière ( farine) est ejecté . Bonjour la presition du cinéma ...
Alors existe il des petards a detonation instentanée ... ???
Comment faites vous ?
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment vous faites ( je m'adressed aux truqueurs ) pour faire vos impacts sur le sol des balles de pistolets .
J'ai pensé a un petard enroulé dans une épaisse couche de papier deux fois plus graande que le petard . le petard est placé dans la partie inférieur ( en bas ) . de la matière est ajouté dans la partie inférieure et on alume la meche sur le coté .... et paf la matière ( farine , de la partie supérieur ) est ejecté vers le haut .
Mais il y a une mèche ... sa veu dire que mème si j' allume la meche avec un inflamateur, je ne suis pas sur du monment ou la pousière ( farine) est ejecté . Bonjour la presition du cinéma ...
Alors existe il des petards a detonation instentanée ... ???
Comment faites vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Trucage impact de balle
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
- Trucage d'image - Accueil - Intelligence artificielle
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Ulead PhotoImpact - Télécharger - Retouche d'image
- Réparer impact écran tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut.
Un petit lien : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=136#9