Installation linux, toute petite question

Fermé
jean - 27 janv. 2005 à 00:13
bengentoohit Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 - 27 janv. 2005 à 09:24
Bonjour ou Bonsoir, dépendament de ou vous êtes

Je tente de faire une installation debian sarge, avec un cd minimal, soit une netinst.

Lors de l'étape de la configuration de la connexion internet, le nom du domaine, c'est quoi au juste?

Je suis en réseau local avec deux ordinateurs sous windows qui partagent la connexion. Faut-il que je nomme le même nom du domaine? Si oui, ou est ce que ça se trouve?J'ai fouillé un peu partout dans windows (xp) et je n'ai rien trouvé!

Merci
A voir également:

2 réponses

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
27 janv. 2005 à 09:22
sous win ou est soit en workgroup soit en domaine. Si tu n'as pas de domaine, il faut donner le nom du work group il me semble ...
Attends un peu tu auras peutre une meilleure intervention.
0
bengentoohit Messages postés 36 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 2
27 janv. 2005 à 09:24
Le nom du domaine qu'il te demande c'est au cas où tu aurais un serveur dns dans ton réseau local... ce qui n'est pas le cas je présume, donc tu peux ce que tu veux, ça n'aura pas de mauvais effet sur la suite de l'installation ne t'inquiète pas ...
Tu peux mettre un truc du genre chez.moi ou mondomaine.local...
0