Installation linux, toute petite question
jean
-
bengentoohit Messages postés 36 Statut Membre -
bengentoohit Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir, dépendament de ou vous êtes
Je tente de faire une installation debian sarge, avec un cd minimal, soit une netinst.
Lors de l'étape de la configuration de la connexion internet, le nom du domaine, c'est quoi au juste?
Je suis en réseau local avec deux ordinateurs sous windows qui partagent la connexion. Faut-il que je nomme le même nom du domaine? Si oui, ou est ce que ça se trouve?J'ai fouillé un peu partout dans windows (xp) et je n'ai rien trouvé!
Merci
Je tente de faire une installation debian sarge, avec un cd minimal, soit une netinst.
Lors de l'étape de la configuration de la connexion internet, le nom du domaine, c'est quoi au juste?
Je suis en réseau local avec deux ordinateurs sous windows qui partagent la connexion. Faut-il que je nomme le même nom du domaine? Si oui, ou est ce que ça se trouve?J'ai fouillé un peu partout dans windows (xp) et je n'ai rien trouvé!
Merci
A voir également:
- Installation linux, toute petite question
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
sous win ou est soit en workgroup soit en domaine. Si tu n'as pas de domaine, il faut donner le nom du work group il me semble ...
Attends un peu tu auras peutre une meilleure intervention.
Attends un peu tu auras peutre une meilleure intervention.
Le nom du domaine qu'il te demande c'est au cas où tu aurais un serveur dns dans ton réseau local... ce qui n'est pas le cas je présume, donc tu peux ce que tu veux, ça n'aura pas de mauvais effet sur la suite de l'installation ne t'inquiète pas ...
Tu peux mettre un truc du genre chez.moi ou mondomaine.local...
Tu peux mettre un truc du genre chez.moi ou mondomaine.local...