Désinstaller Windows media player

Nicole2 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nicole2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'avais jusqu'à présent la version 9 et tout allait bien, j'ai malheureusement accepter la MAJ 11 runtime. Et je n'aime pas du tout ! j'ai voulu désinstaller la 11 avec Revo uninstaller , ça a eu l'air de marcher. J'ai téléchargé la 9 mais au moment de l'installation, un message me prévient que j'ai une version plus récente ! Quand je vais dans la liste de mes programmes Windows media player a disparu ! donc je ne peux plus aller dans ajout/suppression de programmes pour le désisntaller. Dans c :/programme files, j'ai toujours WMP 11. Je sais que cette appli de windows s'incruste, mais j'ai appliqué tout ce que j'ai trouvé sur des forums et rien à faire. Je n'aurais peut être pas dû utiliser Revo ?? Y a t'il une solution pas trop compliquée ??? . (J'ai Windows XP). Merci de l'aide que quelqu'un pourrait m'apporter.
A voir également:

3 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 945

Salut.
Avez vous essayé de faire une "restauration du système" à une date antérieure à l'installation de WMP 11 ?
0
blablabla

aller sur la recherche et chercher le fichier media player 11 ,acceder les fiches respectives et poubelles et vider la poubelle et reinstaller WM 9
0
Nicole2 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la version 11 quand je mets les fichiers à la poubelle, ils se reforment !!! je crois que je vais être obligée de garder la 11 !!!
0