Problème de détection de cd/dvd
pitou07
-
pitou07 -
pitou07 -
Bonjour,
déjà je m'excuse, je ne savais pas quel forum choisir alors...en espérant que je trouve qd mm des réponses à mon problème...
j'ai télécharger cd buner xp aujourd'hui pour pouvoir graver des dvd, et je ne sais pas s'il y a un rapport , mais depuis, lorsque j'insère un dvd ou un cd mon ordinateur ne réagit mm plus, rien ne se passe, il ne détecte plus les cd/dvd, donc je ne peux plus rien lire, d'ailleurs sur "ordinateur" le lecteur n'apparaît plus !!! :S
je ne sais pas du tout quoi faire??? ni d'où ça vient!!
pour info, j'ai un packard bell, processeur intel centrino, sous windows vista...( au cas où ça aiderai le diagnostic!...)
merci d'avance
déjà je m'excuse, je ne savais pas quel forum choisir alors...en espérant que je trouve qd mm des réponses à mon problème...
j'ai télécharger cd buner xp aujourd'hui pour pouvoir graver des dvd, et je ne sais pas s'il y a un rapport , mais depuis, lorsque j'insère un dvd ou un cd mon ordinateur ne réagit mm plus, rien ne se passe, il ne détecte plus les cd/dvd, donc je ne peux plus rien lire, d'ailleurs sur "ordinateur" le lecteur n'apparaît plus !!! :S
je ne sais pas du tout quoi faire??? ni d'où ça vient!!
pour info, j'ai un packard bell, processeur intel centrino, sous windows vista...( au cas où ça aiderai le diagnostic!...)
merci d'avance
A voir également:
- Problème de détection de cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour.
Le prolème est bien connu :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe ,
Puis une fois dans le registre, déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Dans le volet de droite, supprimer LowerFilters et UpperFilters,
en faisant clic droit dessus et Supprimer . (Les deux)
Sortir et redémarrer.
Le prolème est bien connu :
Démarrer\Exécuter\
Taper regedit.exe ,
Puis une fois dans le registre, déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Dans le volet de droite, supprimer LowerFilters et UpperFilters,
en faisant clic droit dessus et Supprimer . (Les deux)
Sortir et redémarrer.