Live box à 50m du pc et téléphone
trinacria46
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
nte2d Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens vers vous car il m'ai trés dur d'avoir un avis certain.
Je possede une maison et un bureau séparés d'une distance de 50m, avec une épaisseur de mur d'environ 1m, ces deux pieces ont un compteur électrique different(donc cpl impossible) par contre elles sont équipé par la meme ligne téléphoniue.
Voilà, je souhaiterais avoir internet ainsi que la téléphonie illimité via la live box dans les 2 pièces!
Dans le cas ou la liveBox est dans la piece M (maison), pour le bureau piece B.
J'ai pensai: Relier le pc de "B" par un cable ethernet d'environ 50m à la livebox de "M" afin de bénéficier du wifi dans M.
Pour le téléphone, A nouveau une ralonge de B à M relier a la livebox et afin de bénéficier du téléphone dans M utiliser un livephone.
Pensez vous que cela est possible?
Auriez vous une autre proposition?
J'èspère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possede une maison et un bureau séparés d'une distance de 50m, avec une épaisseur de mur d'environ 1m, ces deux pieces ont un compteur électrique different(donc cpl impossible) par contre elles sont équipé par la meme ligne téléphoniue.
Voilà, je souhaiterais avoir internet ainsi que la téléphonie illimité via la live box dans les 2 pièces!
Dans le cas ou la liveBox est dans la piece M (maison), pour le bureau piece B.
J'ai pensai: Relier le pc de "B" par un cable ethernet d'environ 50m à la livebox de "M" afin de bénéficier du wifi dans M.
Pour le téléphone, A nouveau une ralonge de B à M relier a la livebox et afin de bénéficier du téléphone dans M utiliser un livephone.
Pensez vous que cela est possible?
Auriez vous une autre proposition?
J'èspère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Live box à 50m du pc et téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Pc lent - Guide