TRANSFERT FILMS ET PHOTOS SUR USB

globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter 2 clés usb 4GO et je voudrai y transférer des films et des photos que j'ai sur mon pc.
Pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment faire ?
Merci à tous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

D'une part, merci de bien vouloir sortir de ce forum consacré à d'autre probléme que le votre, et d'autre part, cessez vos pueriles invectives, enfin apprenez à lire un manuel d'utilisation et les informations qui vous sont données.
1
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si c'est pour me répondre de cette manière je vous dis une seule chose éteignez votre pc, achetez-vous le manuel du " savoir-vivre pour le nul " et surtout remontez dans votre cocotier.... je ne vous dis pas merci Monsieur l'arrogant !
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Monsieur ou Madame Globule79,

Sachez qu'ici on pose des question en relations avec la bureautique. Votre question, de toute évidence n'a rien à voir avec le sujet.
Si vouis avez besoin de pain, vous n'irez pas chez le boucher, n'est ce pas ?
On se demande qui est le (ou la) plus arrogant(e) dans l'affaire... C'est vous qui posez la question, donc c'est vous qui a priori avez besoin des autres, c'est vous qui posez la question sur un forum non approprié, et c'est vous qui vous vous vexez ! C'est le monde à l'envers !

m@rina
1
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu met la clé USB dans le port, Windows va te demander que faire, tu lui demande de l'ouvrir avec l'explorateur Windows. Ensuite, la clé s'ouvre, tu déplace les fichiers que tu veux dedans. Plus rapide. Tu insère ta clé, tu fait clic droit sur le fichier à transférer tu pointe envoyer vers puis Disque Amovible (X:) où X: est la lettre de la clé.
0
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut Arctara !!!
j'ai mis ma première clé et il y a eut l'installation du logiciel pilote il est noté que le logiciel a été correctement installé et que le périphérique est prêt à être utiliser et rien d'autre. Que fais-je ensuite ?
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Ouvre le menu Démarrer puis repère ta clé USB. ELle se nomme certainement "Disque Amovible (F:)" ou une autre lettre) double-clique dessus pour afficher les dossiers qu'elle contient; Tu te sert de la fenêtre de ta clé comme de celle d'un dossier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vos documents sont-ils protégés contre la copie ?
0

Pourquoi donc? Sauf son respect, je ne pense pas qu'une personne ne sachant pas ouvrir une clé USB sache protéger un fichier contre la copie... Et je ne vois pas du tout le rapport. Sachez que je ne me moque en aucun cas du fait que vous ne sachiez pas ouvrir une clé USB, nous sommes tous passés par là un jour je pense.
0

bref pour en revenir à mon problème , ma clé n'apparait pas. rien au niveau des disques amovibles.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir en France,
Qui vous parle de moquerie, je ne crois pas que vous vous moquiez, c'est bien au contraire d'aider le demandeurs, mais certains objets peuvent être protégés contre la copie et ne pourrons pas l'être sur une clé USB ou an external driver.
0

il est vrai que je débute dans le milieu ça ne fait que 5 mois que j'ai mon pc donc quand je rencontre un problème, je préfère me faire aider plutôt que de bidouiller mon pc aux risques de faire des bétises. Je n'ai aucunes hontes à poser des questions qui paraissent bêbêtes pour certains d'autant plus que je suis sûre que je ne suis pas la seule personne dans ce cas !!!
0

bien évidemment que je n'irai pas acheter mon pain chez le boucher mais si je demande au boucher où se trouve la boulangerie, je ne pense pas qu'il m'enverra sur les roses !!! je ne savais pas trop où poser ma question, il suffisait tout simplement de me dire que je me trompais de forum !!! C'est quand même hallucinant même sur un forum d'entraide on nous envoi paître !!!
0