Ne sait acceder qu a la racine de windows
bernard
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un petit probleme depuis quelque temps deja:
J ai un dual boot linux (ubuntu9.04) et windows vista
Mon probleme est le suivant: Quand je suis sous linux, je ne peu accerde qu a moitier a ma partition windows:
C est a dire: Je peu voir la racine (donc le repertoir c:), mais pas plus loin. Quand je veu rentre dans un repertoire: Il rentre mais ne m affiche pas tout les fichier/dossier qui sont dedans.
En resume je peu acceder a c: Mais pas plus bas. Si j essaye c:\documents and setting, il accepte le chemin, mais ne m affiche rien, Comme si le repertoire etait vide.
Voila, si quelqu un pouvai m aide, se serai super sympa.
Merci, et bonne soire a tous
J ai un petit probleme depuis quelque temps deja:
J ai un dual boot linux (ubuntu9.04) et windows vista
Mon probleme est le suivant: Quand je suis sous linux, je ne peu accerde qu a moitier a ma partition windows:
C est a dire: Je peu voir la racine (donc le repertoir c:), mais pas plus loin. Quand je veu rentre dans un repertoire: Il rentre mais ne m affiche pas tout les fichier/dossier qui sont dedans.
En resume je peu acceder a c: Mais pas plus bas. Si j essaye c:\documents and setting, il accepte le chemin, mais ne m affiche rien, Comme si le repertoire etait vide.
Voila, si quelqu un pouvai m aide, se serai super sympa.
Merci, et bonne soire a tous
A voir également:
- Ne sait acceder qu a la racine de windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
En resume je peu acceder a c: Mais pas plus bas. Si j essaye c:\documents and setting, il accepte le chemin, mais ne m affiche rien, Comme si le repertoire etait vide
Sous Vista, "c:\Documents and Settings" n'est pas un répertoire, mais une "directory junction"
Seule la version Advanced de ntfs-3g sait gérer les jonctions Windows.
Manu
En resume je peu acceder a c: Mais pas plus bas. Si j essaye c:\documents and setting, il accepte le chemin, mais ne m affiche rien, Comme si le repertoire etait vide
Sous Vista, "c:\Documents and Settings" n'est pas un répertoire, mais une "directory junction"
Seule la version Advanced de ntfs-3g sait gérer les jonctions Windows.
Manu
Je vien de regarde, j ai deja installe "outil de configuration ntfs", qui a l air de suporte deja ntfs-3g qu il dise.