Ne sait acceder qu a la racine de windows
Fermé
bernard
-
29 mai 2009 à 23:00
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 31 mai 2009 à 15:24
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 31 mai 2009 à 15:24
A voir également:
- Ne sait acceder qu a la racine de windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
3 réponses
Bonjour,
En resume je peu acceder a c: Mais pas plus bas. Si j essaye c:\documents and setting, il accepte le chemin, mais ne m affiche rien, Comme si le repertoire etait vide
Sous Vista, "c:\Documents and Settings" n'est pas un répertoire, mais une "directory junction"
Seule la version Advanced de ntfs-3g sait gérer les jonctions Windows.
Manu
En resume je peu acceder a c: Mais pas plus bas. Si j essaye c:\documents and setting, il accepte le chemin, mais ne m affiche rien, Comme si le repertoire etait vide
Sous Vista, "c:\Documents and Settings" n'est pas un répertoire, mais une "directory junction"
Seule la version Advanced de ntfs-3g sait gérer les jonctions Windows.
Manu
Je vien de regarde, j ai deja installe "outil de configuration ntfs", qui a l air de suporte deja ntfs-3g qu il dise.
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
31 mai 2009 à 15:24
31 mai 2009 à 15:24
bonjour,
comme c'est très peu prudent d'essayer d'accéder aux differents dossiers de windows , il serait plus simple de créer un répertoire partagé entre les 2 os, le pied c'est la partition d'échange mais bon le répertoire est déjà un bon compromis.
a+
comme c'est très peu prudent d'essayer d'accéder aux differents dossiers de windows , il serait plus simple de créer un répertoire partagé entre les 2 os, le pied c'est la partition d'échange mais bon le répertoire est déjà un bon compromis.
a+