Je veux effacer info perso sur google

baba77 -  
jee pee Messages postés 42690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 1 gros probleme j ai passer plusieur petite annonce et je me suis apercu que je tape mon numero de tel toute les annonce s affiche comment je peux l enlever sa merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut contacter les sites où tu as laissé ton numéro de téléphone eux seuls peuvent faire quelque chose.
Une loi existe pour ça et qu'ils doivent respecter suite à ta demande.
0
baba77

mais je pense qu il y a moyen en passant par le compte google je suis pas tres fort en informatique
0
Utilisateur anonyme

Non, pas possible.
0
baba77

c est plusieur site d annonce different et des que je tape mon numero sur google je lancela recherche tout apparait 6 site d annonce different
0
jee pee Messages postés 42690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Salut,

Il faut bien que tu ailles demander sur les 6 sites de supprimer ton annonce.

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba77

mais sur le site elle sont pourtant bien supprimer et n apparaisse pas bizar que google les retiennes simplement par mon tel
0
jee pee Messages postés 42690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 794

Dans ce cas il faut attendre que google fasse les mise à jour de ses recherches sur les sites, alors il détectera qu'elles n'existent plus. Le délais peut prendre de nombreux jours.

0