Cherche chanson qui passe sur fun radio

portuguesa27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 scronchy -
Bonsoir

j'écoute très souvent fun radio et il y a une chanson qui passe régulièrement mais je ne connais pas le titre ni le chanteur je sais juste qu'il dit 'ouh ah fais monter la fièvre en moi, ouh ah comme la première fois ..."

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à tous
A voir également:

6 réponses

guillaume123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Si tu connais l'heure ou tu l'as entendu tu va sur le site www.funradio.fr et y'a en endroit ou y'a marquer c'est quoi ce titre et normalement tu met l'heure et ta ton chanteur et le titre !
1
rayanne
 
celui qui chante c'est Jimi - Ooh Aah (w/ Ayaman) voila :) moi aussi je la recherché desesperemment
1
angie
 
merci beaucoup j'ai lu sur le forum que tu a donné le titre de la chanson "fait monter la fievre en moi" et grace a toi je l'ai trouvée merci encore je la cherche depuis tres lontemps vraiment merci
0
célineptitekoda
 
bonsoir moi aussi je lan cherche peux tu m aider stp merci
0
mon chat
 
c vrai quelle et pas facille a trouvé
0
tifouf
 
je cherche une chanson qui et pasé le soir du 21/11/09 ver 11h30 cet une musique orientale je conai pas du tt son titre nis l'artiste alor aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basshunter cascada Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
ben de quel passera il diront et maintenant ..... (le titre )
ps je suis fan de fun radion le soir
''morgan''
0
scronchy
 
0