Température athlon 64 x2 6000+
Résolu
spider8
Messages postés
183
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci quand je joue à des jeux 3d comme terminator salvation ou losplanet colonie,j'ai la température du cpu qui monte jusqu'à 54°,es ce normale?
la température du gpu est à 79° en plein charge.
il m'est arrivé une fois que la tour c'est éteint en plein jeu sur terminator salmvation.
ça m'est jammais arrivé au par avant.
quelqu'un aurai une idée?
voici ma config.
carte mère asus MN2 sli 560
athlon 64 x2 6000+
4 Go ddr2 667 Mhz
geforce 9800 gtx+
alim mad-x 580 Watts
seagat 1To
windows xp sp2
j'ai un petit souci quand je joue à des jeux 3d comme terminator salvation ou losplanet colonie,j'ai la température du cpu qui monte jusqu'à 54°,es ce normale?
la température du gpu est à 79° en plein charge.
il m'est arrivé une fois que la tour c'est éteint en plein jeu sur terminator salmvation.
ça m'est jammais arrivé au par avant.
quelqu'un aurai une idée?
voici ma config.
carte mère asus MN2 sli 560
athlon 64 x2 6000+
4 Go ddr2 667 Mhz
geforce 9800 gtx+
alim mad-x 580 Watts
seagat 1To
windows xp sp2
A voir également:
- Température athlon 64 x2 6000+
- Temperature pc - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Temperature mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28822
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Ces températures, à pleine charge n'ont rien d'extraordinaire, mais elles sont dans la limite "haute" acceptable.
Une ouverture (hors tension) de la tour et un petit dépoussierage sera le bienvenus.
Ces températures, à pleine charge n'ont rien d'extraordinaire, mais elles sont dans la limite "haute" acceptable.
Une ouverture (hors tension) de la tour et un petit dépoussierage sera le bienvenus.
flo88
Messages postés
28822
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Comme je le dis, elles sont dans la limite "haute" acceptable.
Essaye avec HWmonitor , il donne valeur courante, mini et maxi, et pour chaque core.
Essaye avec HWmonitor , il donne valeur courante, mini et maxi, et pour chaque core.
donc les températures sont correctes?