Je suis bloqué dans le jeu yoshi island ds !
coconut
-
ninanina -
ninanina -
Bonjour, je suis bloqué dans le boss du monde 4 (4-8)
vous pouvez m'aider svpje comprend pas se qu'il faut faire pour battre le boss
merci d'avance ^^
vous pouvez m'aider svpje comprend pas se qu'il faut faire pour battre le boss
merci d'avance ^^
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.10
10 réponses
-
-
tu dois le mettre dans la lave et puis quand il est dans la lave tu lui sauter dessus en faisant un rodéo£.
-
"salut,
il faut que tu prenne le mec qui crache des boules de feu sur ton dos, tu dois pousser le mec avec ces echasse dans la lave et tu y saute dessus en apuyan sur B et fleche du bas.
fais ca deux u trois fois et c'est bon."
c'est pas moi qui a dis ça je l'ai voler sur un autre forum^^. je connai rien sur Yoshi XD xD xD-
-
-
A l'aide! en fait ca fait pas longtemps que j'ai le jeu de yoshi's island sur ds, mais j'ai un problème dans le monde 4-8 je ne trouve pas le bon chemin pour parvenir a arrivée chez le boss.Apparemment tout le monde trouve mais pas moi car il n'y a aucune information sur les forums!! Si quelqu'un pourrrai me décrire le chemin exacte te bien détaillé pour aller battre ce fameux maskass! merci d'avance -_-' help me!!!!
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Coucou, j'en sais rien, mais par contre je connais un super blog yoshi pour te remonter le moral: http://x-yoshi-x1.skyrock.com/
a plus! -
-
-
Merci pour les commentaires qui m ont aider,alors pour les bloques ,c est simple,il faut etre logique,tu dois toujours sauter sur celui qui est le plus grand ou si tu vois qu une pierre arrive,change!!!!bonne chance!!!!moi j ai trouver tres dur le 7 du monde 4xx))ce jeu s achete un peu partout(fnac,virginmegastore)
-