Je suis bloqué dans le jeu yoshi island ds !

coconut -  
 ninanina -
Bonjour, je suis bloqué dans le boss du monde 4 (4-8)
vous pouvez m'aider svpje comprend pas se qu'il faut faire pour battre le boss

merci d'avance ^^

10 réponses

Yoshi

Salut, Tu peux aussi essayer ce jeu de Yoshi qui déchire : http://jeu-mario.com/yoshi.html

++
40
lulu

tu dois le mettre dans la lave et puis quand il est dans la lave tu lui sauter dessus en faisant un rodéo£.
2
K4L4$H Messages postés 161 Statut Membre 32

"salut,
il faut que tu prenne le mec qui crache des boules de feu sur ton dos, tu dois pousser le mec avec ces echasse dans la lave et tu y saute dessus en apuyan sur B et fleche du bas.
fais ca deux u trois fois et c'est bon."
c'est pas moi qui a dis ça je l'ai voler sur un autre forum^^. je connai rien sur Yoshi XD xD xD
0
coconut

lol merci bocoup je vai essayer ^^
0
yaoi93

T débil ou koi
0
angelmélodie2010

A l'aide! en fait ca fait pas longtemps que j'ai le jeu de yoshi's island sur ds, mais j'ai un problème dans le monde 4-8 je ne trouve pas le bon chemin pour parvenir a arrivée chez le boss.Apparemment tout le monde trouve mais pas moi car il n'y a aucune information sur les forums!! Si quelqu'un pourrrai me décrire le chemin exacte te bien détaillé pour aller battre ce fameux maskass! merci d'avance -_-' help me!!!!
0
Chloé72

tu l'a acheté ou?

stp, dis comme ca je pourrais t'aider!
mici!^^
0
love yoshi

bonjour je suis bloquer au monde 4-4 car je n'arrive pas a passer les bloque qui dessende . pouvez vous m'aidez sil vous plait ???
0
lulu

je suis bloqué sur le monde 5 (6 ème niveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

je suis bloqué au monde 5
0
supergouinfex

moi je suis bloqué o 4-1 avec les gros blok sa monte et çà descend aidez moi merci
0
océ

je suis bloqué au monde 5. Il me faut la boule 4, mais ya la lave!! je fais quoi
0
leo

fait un dans la lave
0
Yoshi

Coucou, j'en sais rien, mais par contre je connais un super blog yoshi pour te remonter le moral: http://x-yoshi-x1.skyrock.com/

a plus!
0
Yoshi

Moi, je voudrais bien savoir ou il s'achète ce jeu
0
claratom37

partout : micromagna
0
ninanina

Merci pour les commentaires qui m ont aider,alors pour les bloques ,c est simple,il faut etre logique,tu dois toujours sauter sur celui qui est le plus grand ou si tu vois qu une pierre arrive,change!!!!bonne chance!!!!moi j ai trouver tres dur le 7 du monde 4xx))ce jeu s achete un peu partout(fnac,virginmegastore)
0