Comment peut-on graver des documents/ photos?

Résolu
tiwol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, comment peut-on graver des documents et photos du disque dur sur un dvd ou cd. Merci à l'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

quel est ton log de gravure?
0
jnk972 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

regarde ce tuto si cela peut aider

http://www.aidewindows.net/gravure_cdburnerxp.php
0
tiwol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jnk972, j'ai nero gratuit
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour bin tu ouvre nero tu chercher creer un cd de donnèe ou dvd de donneè tous depend le quel tu ve apres tu les fais glicer dedant tais es que tu et grver voila
0
tiwol Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,Jésus 62660: je vous remercie Beaucoup, j'ai réussi à graver mes documents et photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour tu a reussi comme je tais dit ou d'une autre façon
0