Application surveiller activité d'un dossier
Résolu
bdxju
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jacob -
jacob -
Bonjour,
Je recherche une application qui me signalerai l'arrivée d'un nouveau document dans un dossier. Au fait au boulot, j'ai tous les fax qui arrivent dans un dossier que je dois sans arrêt contrôler pour voir s'il y a un nouveau fax.
L'application que je recherche surveillerai ce dossier et m'alerterai soit par le biais d'une fenêtre qui se met à l'écran, soit par l'émission d'un signal sonore.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
D'avance, je vous en remercie.
Je recherche une application qui me signalerai l'arrivée d'un nouveau document dans un dossier. Au fait au boulot, j'ai tous les fax qui arrivent dans un dossier que je dois sans arrêt contrôler pour voir s'il y a un nouveau fax.
L'application que je recherche surveillerai ce dossier et m'alerterai soit par le biais d'une fenêtre qui se met à l'écran, soit par l'émission d'un signal sonore.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
D'avance, je vous en remercie.
A voir également:
- Application surveiller activité d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
9 réponses
regarde là http://www.tipandtrick.net/2008/download-file-alert-monitor-v20-that-monitors-folders-and-files-modification/fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide mais en fait je recherche quelque chose de plus simple.
Idéalement, ce serait une application qui émetterait un avertissement (sonore ou sous forme de fenêtre) comme le fait MSN lors de l'arrivée d'un nouveau courrier sur la boite de messagerie associée au programme. J'espère être compréhensible.
Si une idée te viens en tête...
Merci
Idéalement, ce serait une application qui émetterait un avertissement (sonore ou sous forme de fenêtre) comme le fait MSN lors de l'arrivée d'un nouveau courrier sur la boite de messagerie associée au programme. J'espère être compréhensible.
Si une idée te viens en tête...
Merci
Salut,
Il y a un logiciel qui fait ça très bien, orienté professionnel, il peut envoyer un mail, jouer un son, compresser... dès l'arrivée d'un fichier dans un répertoire surveillé.
Il peut tout faire, même exécuter un CMD ou un VBSCRIPT dès qu'un fichier arrive.
Va sur https://fr.watchdirectory.net/ tu peux le télécharger et l'essayer en version complète gratuitement.
Ca vaut pas le coup de redévelopper un outil, c'est disponible tout de suite !!
Il y a un logiciel qui fait ça très bien, orienté professionnel, il peut envoyer un mail, jouer un son, compresser... dès l'arrivée d'un fichier dans un répertoire surveillé.
Il peut tout faire, même exécuter un CMD ou un VBSCRIPT dès qu'un fichier arrive.
Va sur https://fr.watchdirectory.net/ tu peux le télécharger et l'essayer en version complète gratuitement.
Ca vaut pas le coup de redévelopper un outil, c'est disponible tout de suite !!