Help! Thème

Fermé
Jessi - 29 mai 2009 à 16:07
julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 29 mai 2009 à 16:33
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Hier j'ai installer le Thème BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 (cf: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm), mais j'ai un petit soucis, un détail en quelque sorte : Sur le bureau, en arrière plan (sur le fond ecran donc) j'ai une ombre de forme carré au milieu de l'ecran! Il a la meme couleur que le fond d'écran sauf qu'il y a des ombres autour ce qui fait que j'ai une forme carré au milieu de mon fond d'écran! (ps: ce ne vient pas du fond d'écran car même en le changeant le carré reste présent, malgrès redémarrage etc..). Impossible de selectionner "ce carré d'ombre", je ne sais pas d'où sa vient et si c'est normal mais j'aimerai bien l'enlever!
Aider moi s'il vous plaît!

et question secondaire: le Thème BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, a éviter ou pas ? C'est un ami qui me l'a conseillé, donc je me suis laisser tenter! Niveau performance sa peut poser des problèmes? Je demande sa car c'est un noveau pc tout frais tout neuf et j'aimerai pas foutre en l'air mon système^^ etc..

N'hésiter a posé des questions si sa peut aider à mieux détailler!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

julesdu78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 6
29 mai 2009 à 16:33
bonjour Jessi,
moi aussi j'ai téléchargé ce BricoPack mais je n'est pas eu le probléme du "carré d'ombre" et je ne pense pas que cela soit normale tu peut le désintaller et le réinstaller(si se n'est pas déjà fait), sa réglera peut être le probleme.

Aprés pour les performance du PC, sa le ralenti un peut car il y a plusieurs programmes qui se lancent au démarage mais je ne pense pas que sa endommage les capasités du systéme si ce n'ai comme je l'ais déjà dit le ralentir un peut.

j'espere que je t'ais bien renseigné sur le sujet.
si tu as d'autres questions sur ce BricoPack n'hésite pas
0