LOGICIEL GESTION DOCUMENTAIRE PERSO

Audelomb -  
 William -
Bonjour,
Ce que je recherche, c'est un logiciel de gestion documentaire, non pas pour une bibliothèque ou un centre de documentation, mais pour une gestion personnelle. Néanmoins, ce logiciel doit avoir plus ou moins les mêmes fonctionnalités (à savoir cataloguer des monographies, revues, articles de revues, pages web, documents électroniques, etc...ou encore permettre de faire multicritères). En réalité, je cherche les mêmes fonctions que PMB par exemple, mais je n'ai pas besoin d'une gestion d'emprunteurs... En général, les logiciels de gestion documentaire pro sont très lourds à installer, et possèdent des fonctions qui ne me serviront pas...
Voyez-vous ce que je veux dire ?
Pourriez-vous m'orienter ?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

William

Bonjour,

En GED, je vous invite à regarder vers M-Files Express, Edition gratuite sur www.m-files.fr
Vous pouvez contacter la société StreamDesign (www.streamdesign.fr) nous vous transmettrons un 'coffre' (base documentaire) de Gestion Personnelle et familiale.

Bonne journée.
William
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bien alors dispose-tu d'excel d'access d'un sacanner de ces choses la ?
si oui alors il me semble avoir lu des lignes sur quelques petit programme fait avec sur quelques sites d'entre aide.
so essaie recherche avec gestion bibliotheque..ici sur une premiére recherche avec astuces execl acces
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu essayé les moteurs ou les sites sur ce topic...?
-1
Audelomb

oui, mais je ne trouve que des gros logiciels (et en général chers ou très volumineux) faits pour les bibliothèques professionnelles...
0

Discussions similaires