Sollicite vraiment de l'aide!!!!!
munch31
-
munch31 -
munch31 -
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'explication pour (azureus)Vuze car je ne trouve aucun tutoriaux en francais le concernant.. J'ai installé il y a quelques jours vuze sur mac osX sans modifier aucun parametres et les 2 premiers jours je téléchargeais entre 50ko/s et 500ko/s, et en vitesse d'émission 19ko/s max. Puis voyant ma vitesse de reception diminuer je me suis interéssé au paramétrage et si j'ai bien compris il faut essayer de maintenir le ratio(vitesse em/vit rec) le plus proche de 1,000 et moi mon ratio total été a 0,200 alors j'ai augmenté la limite d'envois à 100ko/s. Je voudrais savoir si j'ai bien fait, si je peux fixer une limite plus importante. je ne saisi pas très bien le systeme de ports non plus car je ne sais meme pas si les miens sont ouverts je n'ai pas les smileys de couleurs que certain d'entre vous decrive dans d'autres forums( je suis sur mac et j'ai une neuf box).De plus depuis que j'ai augmenté la limite d'émission, les tableau( avec des courbes dont je n'ai pas vraiment saisi l'utilité) ont disparus du menu des stats et le message "this features is either disabled(you need DHT) or not in use (manual upload speed selected)" est apparu à la place. Je ne sais pas non plus si je suis en high ID ou en low ID. Voilà, en fait je cale sur pleins de niveaux et je suis désolé de la description certainement pas très clair mais je sollicite vraiment votre aide!!! UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUT PERSONNE POUVANT ME RÉPONDRE ET LE FAISANT!LOL :)
A voir également:
- Sollicite vraiment de l'aide!!!!!
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide