Entrer un fichier video dans mon mobile

Fermé
di maria - 26 janv. 2005 à 18:42
 nabil - 4 déc. 2007 à 14:01
bonjour a tous,je galere depuis 1 semaine .je souhaite savoir comment entrer un clip video en fichier jpg ou avi dans mon mobile samsung d500 par bluetooth. je vous remercie de me repondre rapidement...... au revoir!!
A voir également:

2 réponses

slt il faut avoir un cable ISB pour pouvoir transmettre des images
0
salut hassan et merci de ta reponse mais quesque le cable isb?????? si je te pose cette question,c est pas que je suis stupide mais je crois que je l ai deja.!!le type de fichiers que je peux entrer dans mon mobile sont sont des fichiers "jp"en video bien sur..et moi je veux entrer des fichiers jpg ou avi???? là est toute la question en fait.... salut et merci de me repondre.
0
por entrer un video clip a un portable preumiére mon il vous faut un logiciel de converter 3gp puis le cable usb .alors tu vas conveter la video avi ou jpg a 3gp pour que tu puisse la voir je l'ai déja fais est sa marcher allez je vais tédez va agoogle écrit 3gp converter tu vas voir beaucoup des résultat choisi un est clique sur lui ensuite clique sur telecharger est mercie j'aimerais qu'il marche pour toi
0