Real et allocine.fr
annetof
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Phiphi -
Phiphi -
bonsoir,
j'ai installe mandrakelinux 10.1
j'ai mis real player mais sur le site allocine.fr je ne peux pas voir las bande annonce : Type de document non pris en charge. (http://www.allocine.fr/_video/generation.smi?d=H&p=30009&f=18402914&refpays=wwwfr&ARG140=Q2005012421500241996571297&id=16143697)
la fenetre souvre bien avec real mais il ne veux pas telecharger!!!!
si vous avez une réponse pour éviter d'aller windows juste pour ce site
merci
j'ai installe mandrakelinux 10.1
j'ai mis real player mais sur le site allocine.fr je ne peux pas voir las bande annonce : Type de document non pris en charge. (http://www.allocine.fr/_video/generation.smi?d=H&p=30009&f=18402914&refpays=wwwfr&ARG140=Q2005012421500241996571297&id=16143697)
la fenetre souvre bien avec real mais il ne veux pas telecharger!!!!
si vous avez une réponse pour éviter d'aller windows juste pour ce site
merci
A voir également:
- Real et allocine.fr
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Real temp - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
C'est simple, il suffit d'utiliser Kaffeine pour lire les bandes annonces (le designer comme lecteur par defaut) MAIS AVANT il faut avoir placé les codecs dans le repertoire /usr/lib/win32codecs.
Et en voiture Simonne......
Et en voiture Simonne......
ooops !!!!
Graoose erreur de ma part !
J'ai confondu "allociné" et "comme au cinéma" qui diffuse AUSSI toutes les bandes annonces des films."allociné" ne gère pas kaffeine ni aucun autre prog linux.Donc a fuir comme la peste si on est sous linux.Allez voir plutot commeaucinema.com
encore millle excusssssssssssssssssssssses!
Graoose erreur de ma part !
J'ai confondu "allociné" et "comme au cinéma" qui diffuse AUSSI toutes les bandes annonces des films."allociné" ne gère pas kaffeine ni aucun autre prog linux.Donc a fuir comme la peste si on est sous linux.Allez voir plutot commeaucinema.com
encore millle excusssssssssssssssssssssses!
ca m'intéresse!!
ca le lit avec quel player video? xine? mplayer? kaffeine???
merci d'avance!
jamais reussi a lire une bande annonce sur allocine :'(
Phiphi