Ouverture des documents power point

Fermé
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 29 mai 2009 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 16:15
Bonjour,
Comment et pourquoi est-ce que je ne peux pas ouvrir des documents power point directement de mes mails reçus sur outlook express.

A chaque fois que je reçois une pièce attachée en power point je suis obligée de le sauvegarder dans un fichier sur mon disque dur et ce n'est qu'à partir de là que je suis en mesure de l'ouvrir.

Autrement j'ai un message d'erreur me disant "Aucun programme n'est associé à ce fichier.....". Et pourtant l'association est bien faite puisque qu'à partir d'un autre emplacement de mon disque dur j'arrive à ouvrir les documents PPs sans problème. il n'y a que dans outlook express que cela me pose un problèm.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 15:10
Salut,

Tu dois créer l'association....

Lorsque tu cliques sur un fichier PPS que tu as enregistré > Clic droit > Ouvrir avec > Choisir le programme > PPViewer (visionneuse) et tu coches la case "Toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" Appliquer et ok

J'ajoute ici....tu parles de Outlook....

Les fichiers pps ou ppt :

Pièce jointe impossible à ouvrir ?
ou message indiquant que "aucun programme n'est associé à ce fichier..." ?

Souvent, il s'agit de fichiers diaporama créés avec le logiciel Microsoft PowerPoint.

Si l'on ne possède pas la Suite Office (dont ce programme fait partie), il faut télécharger la visionneuse correspondante sur le site Microsoft

Alors regarde ici > http://www.aidewindows.net/outlook10.php
0
mirou54 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018
29 mai 2009 à 15:59
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais rien n'y fait. Je suis allée cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" mais le problème reste entier.

Je précise encore que pour les documents pps enregistrés sur mon ordi je n'ai aucun problème ce n'est que pour les documents pps que je reçois sur outlook express. Donc cela m'oblige à les enregistrer sur mon disque dur avant de les visualiser et c'est cette étape que je souhaiterais supprimer.

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:15
Tu as été sur le lien que je t'ai placé pour Outlook? Une mise à jour, ou le fait de passer à une autre version de la visionneuse était suggéré > http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=428D5727-43AB-4F24-90B7-A94784AF71A4

Et ici, réparation d'outlook Express (si ça venait que de celui-ci....) > http://www.faqoe.com/rep/k.htm
0