AIDE DEVELLOPEMENT
liodu59
Messages postés
24
Statut
Membre
-
liodu59 Messages postés 24 Statut Membre -
liodu59 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je désire dévellopé une application qui irai remplir automatiquement un formulaire dans un site web : exemple : une appli avec un bouton qui va me faire une recherche sur leboncoin.fr ou encore une appli qui gererai mes mots de passe et site que je visite régulièrement, d'un seul clic pouvoir accéder a mon compte facebook par exemple.
Je ne sait pas quel language utiliser ou quel logiciel utilisé VISUAL BASIC ?
Merci pour vos réponses.
Je désire dévellopé une application qui irai remplir automatiquement un formulaire dans un site web : exemple : une appli avec un bouton qui va me faire une recherche sur leboncoin.fr ou encore une appli qui gererai mes mots de passe et site que je visite régulièrement, d'un seul clic pouvoir accéder a mon compte facebook par exemple.
Je ne sait pas quel language utiliser ou quel logiciel utilisé VISUAL BASIC ?
Merci pour vos réponses.
3 réponses
Je suis d'accord que tu puisse tout faire en C (a la seul condition de connaître et de bien maîtriser) mais je veux voir le "ça prend 15min". Si c'est le cas, fait une vidéo et poste, je veux te voir a l'œuvre.
Quand a coder ton logiciel franchement, genre le logiciel qui sert a rien on fait pas mieux. Apprend a utiliser ton CMD ou linux pour avoir tout sous la main d'une seule fenêtre et de manière ultra rapide.
Quand a coder ton logiciel franchement, genre le logiciel qui sert a rien on fait pas mieux. Apprend a utiliser ton CMD ou linux pour avoir tout sous la main d'une seule fenêtre et de manière ultra rapide.
Oui je suis tout a fait d'accord que l'interet d'une appli comme sa n'interesse pas grand monde mais j'en ai envi simplement pour moi me remettre un peu au dev aussi.
Après le C est une bonne solution je vais etudier sa!!!!
Quand au cmd : tu arrive a remplir un formulaire de page internet par le CMD de windobe ?
merci quand meme!!!
Après le C est une bonne solution je vais etudier sa!!!!
Quand au cmd : tu arrive a remplir un formulaire de page internet par le CMD de windobe ?
merci quand meme!!!