Lire un dvd

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tous le monde je suis un new sur le forum je voudrais juste savoir comment lire un dvd sur mon ordi
j ai un petium 3 lecteur cd/rom dvd/rom mai je peu pa lmire les dvd s'il vous plai aider moi
A voir également:

8 réponses

z2x

essai VLC dispo pour téléchargement gratuit.
sinon c ton lecteur essai de mettre le firmware a jour
0
Utilisateur anonyme

Matériel qui vieillit mal : ça fait mal!
Il faut en racheter un neuf si tu peux pas les lire et prend un lecteur DVD pas un lecteur CD/DVD ça sert a rien.
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

bonjour et bienvenu

télécharge vlc et tout ira bien si ce n'est pas le cas ,la solution de "angel" est la meilleur
0
Utilisateur anonyme

Angel avec un grand A!
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

pourquoi avec un grand A?
0
Utilisateur anonyme > sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que avec un petit a c'est dégradant :-)
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221 > Utilisateur anonyme

chacun sa manière de voir , moi je crois que les majuscules font plutôt prétentieux , pour les minuscules je pense que nous sommes des milliers a être "dégrades" avis perso
0
Utilisateur anonyme > sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui voit mais moi j'aime pas Angel avec un petit a.
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221 > Utilisateur anonyme

pourquoi a ton pseudo tu as mis un petit a?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci boboup les gars vous ete super genial
0
Utilisateur anonyme

Ca marche avec VLC ou pas?
0
Utilisateur anonyme

ca marche avec vlc merci les gars
0

de rien met résolu stp
0
Utilisateur anonyme

resolu c le + ?
0

non c'est a ­droite de ta première question
0
Utilisateur anonyme

Non tout en haut du topic a la question il y a un truc c'est écrit résolu tu coches oui et tu cliques sur OK.
0