Cherche un logiciel de navigation image sat
papam01
Messages postés
112
Statut
Membre
-
papam01 Messages postés 112 Statut Membre -
papam01 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,je cherche par la mesure du possible un logiciel de navigation image satellite qui peut voir
une une personne qui marche dans la rue par exemple,ou une voiture qui circule sur la route
je sais pas s'il existe un logiciel gratuit qlq parts
j'ai google earth depui toujours mais ceci comme vous le savez donne seulement un image global
de la terre
s'il ya quelqu'un qui peut m'aider par hasard ou me donner un pti tuyau
merci
une une personne qui marche dans la rue par exemple,ou une voiture qui circule sur la route
je sais pas s'il existe un logiciel gratuit qlq parts
j'ai google earth depui toujours mais ceci comme vous le savez donne seulement un image global
de la terre
s'il ya quelqu'un qui peut m'aider par hasard ou me donner un pti tuyau
merci
A voir également:
- Cherche un logiciel de navigation image sat
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Navigation privée - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour
J'ai lu qque part sur le net (www.telecharger.com il me semble) que google a lancé un projet comme celui en partenaria avec Firefox (module a ajouter a Firefox). La seule chose c'est que la personne que vous souhaitez "tracer" dispose d'un mobile récent avec l'application google map (ou autre nom je ne me souviens plus) d'installé sur ce mobile.
Cordialement
J'ai lu qque part sur le net (www.telecharger.com il me semble) que google a lancé un projet comme celui en partenaria avec Firefox (module a ajouter a Firefox). La seule chose c'est que la personne que vous souhaitez "tracer" dispose d'un mobile récent avec l'application google map (ou autre nom je ne me souviens plus) d'installé sur ce mobile.
Cordialement
Salut,
Tu devrais aimer te promener avec Google Street View > https://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode&q=arc+de+triomphe,+paris&layer=c&ie=UTF8&ll=48.879732,2.295241&spn=0.019107,0.043774&t=p&z=15&cbll=48.873294,2.295525&panoid=wPT6So3bYE0iQ_ZkLxhT7g&cbp=1,326.27047753946675,,0,-18.828816862665153&output=html
Tu cliques sur un lieu, et tu suis les flèches, c'est très amusant!
Tu devrais aimer te promener avec Google Street View > https://www.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode&q=arc+de+triomphe,+paris&layer=c&ie=UTF8&ll=48.879732,2.295241&spn=0.019107,0.043774&t=p&z=15&cbll=48.873294,2.295525&panoid=wPT6So3bYE0iQ_ZkLxhT7g&cbp=1,326.27047753946675,,0,-18.828816862665153&output=html
Tu cliques sur un lieu, et tu suis les flèches, c'est très amusant!
salut,excuse si j'ai mis un peu de temps a vous répondre
ma ligne d'abonnement internet a bloqué pour une durée plus ou moins longue le site comment ca marche pour une raison dont j'ignorais,bon ce pas grave
tout redevient normale maintenant
encore merci pour ton guide sur le street view,je me débrouille bien la dessus
a plus
ma ligne d'abonnement internet a bloqué pour une durée plus ou moins longue le site comment ca marche pour une raison dont j'ignorais,bon ce pas grave
tout redevient normale maintenant
encore merci pour ton guide sur le street view,je me débrouille bien la dessus
a plus
momentannement le site comment ca marche ,mais maintenant tout va bien
merci pour ton aide,je trouve un pti chemin sur je telecharge .com
a plus