Cherche un logiciel de navigation image sat

papam01 Messages postés 112 Statut Membre -  
papam01 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,je cherche par la mesure du possible un logiciel de navigation image satellite qui peut voir
une une personne qui marche dans la rue par exemple,ou une voiture qui circule sur la route
je sais pas s'il existe un logiciel gratuit qlq parts
j'ai google earth depui toujours mais ceci comme vous le savez donne seulement un image global
de la terre

s'il ya quelqu'un qui peut m'aider par hasard ou me donner un pti tuyau
merci
A voir également:

3 réponses

KiraX10A Messages postés 260 Statut Membre 20

Bonjour

J'ai lu qque part sur le net (www.telecharger.com il me semble) que google a lancé un projet comme celui en partenaria avec Firefox (module a ajouter a Firefox). La seule chose c'est que la personne que vous souhaitez "tracer" dispose d'un mobile récent avec l'application google map (ou autre nom je ne me souviens plus) d'installé sur ce mobile.

Cordialement
0
papam01 Messages postés 112 Statut Membre

salut,desolé si j'ai mis beaucoup de temps a vous repondre car ma ligne d'abonnement a bloqué
momentannement le site comment ca marche ,mais maintenant tout va bien

merci pour ton aide,je trouve un pti chemin sur je telecharge .com
a plus
0
Utilisateur anonyme

0
papam01 Messages postés 112 Statut Membre

salut,excuse si j'ai mis un peu de temps a vous répondre
ma ligne d'abonnement internet a bloqué pour une durée plus ou moins longue le site comment ca marche pour une raison dont j'ignorais,bon ce pas grave
tout redevient normale maintenant

encore merci pour ton guide sur le street view,je me débrouille bien la dessus
a plus
0
reno732 Messages postés 227 Statut Membre 90

Google Earth permet de zoomer et d'arriver dans les zones en haute résolution de zoomer sur les voitures dans la rue. Avec en plus les images Street View tu verras les voiture et les piétons de près.
0