Creador de duelpass !!!!!!!! c impossible

mareno -  
 zellmana2007 -
Bonjour,
slt tt le monde
c un probleme carastrofique
tt les fans du jeu yugioh online le cherchent
Creador de duelpass c impossible de le trouver ou le telecharger sans payer
alors, svp tt mes freres ici aux forums de commentcamarche je vous demande l'aide pour trouver ce logiciel "Creador de duelpass"
je vous laisse en penseant ke vous allez le trouver et a + freres

8 réponses

mareno

mer6 mec pour ton 1fo
1
zellmana2007

ecoute man moi je l'ai trouve mais dans ce logiciel y'a un putin de CHEVAL DE TROIE qui va te faire plomber ton ordi dsl de te dire sa masi tu va devoir depancer 1,50 a chaque fois contre 10 duels eh oui KONAMI a été très malin pour sa c'est a la société KONAMI qui faut se plaindre et leurs demander a ce que chaque duellistes puissent faire des duels sans payer et voila tout est regler dsl de ne pas t'aider plus
0
zellmana2007

!! y'a pas de quoi !! au moin je t'ai fait eviter le plombage de ton ordi ,j'ai un site qui parle de yugioh avec des jeux a télécharger sur www.zelllana2007.tk voila
0
zellmana2007

je me suis tromper le site est www.zellmana2007.tk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mareno

okiiiiiiii amigo
0
zellmana2007

sur le site --> www.zellmana2007.tk <-- on trouve les jeux de 64 plus ceux de yugioh plus ceux de et autre chose
si vous voulez un jeu ou une astuce eh ben demander a zellmana2007 de le trouver et il le trouvera ou pas nouvelles rubriques crees sur le site de zellmana2007 demander nimporte quoi !!
0
mareno

mer6 b1 amigo....
0
please!

geia!
0
Anna ou Ntaa

slt lé gas C.E. marche trop bien mais
une choose pr ky déjas fé il ya des moment ou elle ne marche plus
0
zellmana2007

c'est a cause de l'anti virus il va détecter ce logyciel comme Virus potentiellement dangereux moi meme j'ai essayer de le télécharger mais avast ! ma belle et bien avertit que Cretor de duellpass est un Virus de catégorie Chevaux de troie et j'ai faillit plomber mon ordi ya pas 36 solutions tu pe que appeler Konami et recevoir des duellpass en payant
0