Session administrateur Bloquer avec lock fold
Almalik
-
Almalik -
Almalik -
Bonjour,
Salut, mon cas est grave. Mon Pc fonctionne sous Windows Xp sp2. Ensuite j'ai telecharger et installer lock folder et j'ai laissé mon petit travailler. par mauvaise manipulation il a entre un mot de passe anonyme dans la boite de dialogue de lock folder. Apres redemarrage la session admin s'ouvre mais rien ne fonctionne.
je ne peut acceder à aucune fonction, meme pas la boite de dialogue de lock folder n'apparait, ni au registre. je me suis parvenu à debloquer le registre. Aidez moi à debloquer la session.
Est possible de desinsintaller lock folder par le Registre?
Je vous remercie d'avance
Salut, mon cas est grave. Mon Pc fonctionne sous Windows Xp sp2. Ensuite j'ai telecharger et installer lock folder et j'ai laissé mon petit travailler. par mauvaise manipulation il a entre un mot de passe anonyme dans la boite de dialogue de lock folder. Apres redemarrage la session admin s'ouvre mais rien ne fonctionne.
je ne peut acceder à aucune fonction, meme pas la boite de dialogue de lock folder n'apparait, ni au registre. je me suis parvenu à debloquer le registre. Aidez moi à debloquer la session.
Est possible de desinsintaller lock folder par le Registre?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Session administrateur Bloquer avec lock fold
- Mot de passe administrateur - Guide
- Caps lock indicator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Salut,
Par le registre, je ne sais pas...
Par contre, tu peux peut-être supprimer lockfolder depuis un live-CD Linux.
Je vais quand même regarder du coté du regsitre et je re-popst
A+ (vais essayer d'aller vite...)
PyNux
Par le registre, je ne sais pas...
Par contre, tu peux peut-être supprimer lockfolder depuis un live-CD Linux.
Je vais quand même regarder du coté du regsitre et je re-popst
A+ (vais essayer d'aller vite...)
PyNux