A voir également:
- Recupération de données sur disque illisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:51
29 mai 2009 à 11:51
salut
dans le doute, je passerais par un soft de récupération de données avant tout manip
pense bien à récupérer les fichier sur un autre disque !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
dans le doute, je passerais par un soft de récupération de données avant tout manip
pense bien à récupérer les fichier sur un autre disque !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
Merci beaucoup pour la réponse si rapide!
J'ai en effet commencé a regarder les logiciels et j'ai vu que PC Inspector File Recovery gere les problemes comme celui de l'indexation.
Sais tu si il est fiaible ou mieux vaut en prendre un autre? De plus, si l'analyse n'est pas concluante, sais tu si il y aura des pertes de données?
Merci encore,
Cordialement
Adrien
J'ai en effet commencé a regarder les logiciels et j'ai vu que PC Inspector File Recovery gere les problemes comme celui de l'indexation.
Sais tu si il est fiaible ou mieux vaut en prendre un autre? De plus, si l'analyse n'est pas concluante, sais tu si il y aura des pertes de données?
Merci encore,
Cordialement
Adrien
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 12:02
29 mai 2009 à 12:02
nan, franchement, je peux pas te dire si l'un est meilleur que l'autre,
plutôt, je dirais qu'en fonction des cas, l'un fonctionnera mieux que l'autre, mais je pense pas que les analyses te feront perdre des données ( du moment que tu t'amuse pas à débrancher pendant ^^ )
donc, le mieux c'est de tester l'un après l'autre jusqu'à obtenir satisfaction
bonne chance
plutôt, je dirais qu'en fonction des cas, l'un fonctionnera mieux que l'autre, mais je pense pas que les analyses te feront perdre des données ( du moment que tu t'amuse pas à débrancher pendant ^^ )
donc, le mieux c'est de tester l'un après l'autre jusqu'à obtenir satisfaction
bonne chance
Merci pour ta réponse,
Je vais m'y mettre tout de suite, car ça a l'air très long (5-6h) ... En tout cas merci pour ton soutien, et je posterai les resultats de l'analyse, ca pourra peut etre servir à un autre empoté comme moi héhéhé. ;)
Cordialement,
Adrien
Je vais m'y mettre tout de suite, car ça a l'air très long (5-6h) ... En tout cas merci pour ton soutien, et je posterai les resultats de l'analyse, ca pourra peut etre servir à un autre empoté comme moi héhéhé. ;)
Cordialement,
Adrien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question