Problème pagination word 2003

Amélie55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger une thèse de médecine, et jusqu'à maintenant je me suis toujours dépatouillée avec word sans vraiment savoir m'en servir...
J'ai un problème de pagination, sans doute simple, mais qui m'enquiquine depuis plus d'une semaine maintenant... A savoir que j'ai entendu parler des saurts de section, mais n'y comprend rien...

Voilà le problème : j'ai 3 documents : le doc 1 fait 16 pages, sans numérotation de pages.
le doc 2 fait 113 pages, numérotées
le doc 3 fait 2 pages, non numérotées.

Je voudrais réunir le tout en un seul document, en gardant la pagination telle quelle (rien de la page 1 à 16, puis 1 à 113 de la page 17 à 129, puis rien sur les deux dernières pages).
Quand je fais des copier-coller des documents, les numéros de page apparaissent sur la totalité du document, et en plus c'est complètement aberrant car il me numérote : 1, 2, 3, 4, 5, puis 2 pages non numérotées puis 17, 18, 19, etc....

Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour, de mémoire la pagination se fait pour tout le document... mais je vérifie et te tiens au courant.
0