A voir également:
- Déconnexion WIFI aléatoire
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
7 réponses
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
29 mai 2009 à 11:23
29 mai 2009 à 11:23
Le téléchargement qui se coupe en wifi, c'est normal ! C'est du au déconnections intempestives !
Pour les régler, je n'ai trouvé aucune solution (changement de canal, mise à jours des pilotes, enlever la clé WEP ...) La seule solution était apparemment une mise à jour du firmware de ton routeur et je pense que c'est ça le problème car une nuit ma livebox s'est mise à jour et le lendemain je commençais à avoir des problèmes de déconnections intempestives ! Donc depuis j'ai acheté un câble ethernet de 10 mètres >< Sinon il existe des logiciels pour éviter que le téléchargement s'arrête, grâce à ce type de logiciel vous pouvez éteindre votre ordinateur, le rallumer le lendemain voir plus et votre fichier reprendra le téléhargement au pourcentage qu'il était la veille ! Je vous conseille Free Download Manager ! Par contre moi je n'ai jamais eu de problèmes de déconnexions sur msn ou la page internet ne voulant plus s'afficher !
Pour les régler, je n'ai trouvé aucune solution (changement de canal, mise à jours des pilotes, enlever la clé WEP ...) La seule solution était apparemment une mise à jour du firmware de ton routeur et je pense que c'est ça le problème car une nuit ma livebox s'est mise à jour et le lendemain je commençais à avoir des problèmes de déconnections intempestives ! Donc depuis j'ai acheté un câble ethernet de 10 mètres >< Sinon il existe des logiciels pour éviter que le téléchargement s'arrête, grâce à ce type de logiciel vous pouvez éteindre votre ordinateur, le rallumer le lendemain voir plus et votre fichier reprendra le téléhargement au pourcentage qu'il était la veille ! Je vous conseille Free Download Manager ! Par contre moi je n'ai jamais eu de problèmes de déconnexions sur msn ou la page internet ne voulant plus s'afficher !
Mais le téléchargement, c'est pas tellement le problème, ce qui m'inquiète c'est ça ne fait ça que sur ce poste là. Pour la mise jour du routeur, c'est fait vu que j'ai fait quelque manip' et est que je dois rebooter la box à chaque fois. Je ne peux pas mettre de cablâge, vu que la box est au rez-de-chaussé et moi à l'étage :s
Mais comme tu le dis, le problème n'est pas le même, car Windows me marque toujours en connecté au WIFI, c'est juste la bande passante qui fout le camp :s
Mais comme tu le dis, le problème n'est pas le même, car Windows me marque toujours en connecté au WIFI, c'est juste la bande passante qui fout le camp :s
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
29 mai 2009 à 11:27
29 mai 2009 à 11:27
Salut,
Oui, Free Download Manager est excellent pour ça.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html
A +++ :)
Oui, Free Download Manager est excellent pour ça.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html
A +++ :)
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
29 mai 2009 à 11:28
29 mai 2009 à 11:28
De plus il prend en charge le torrent et tu peux même Upload des fichiers avec ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bon moi c'est pas tellement pour le téléchargement, c'est surtout pour la navigation sur les pages web :s
lolo28300
Messages postés
2927
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
441
29 mai 2009 à 11:34
29 mai 2009 à 11:34
Il faut que tu contactes le fabriquant de ta carte réseau que tu as sur ton pc ou donne moi les références si tu veux ... en leur demandant de te passer un booster pour booster la puissance d'émission de ta carte wifi.