Internet Explorer 8
ch441dhenin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ch441dhenin Messages postés 9 Statut Membre -
ch441dhenin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,J'ai mis a jour IE7 qui est donc passé en IE8 et là surprise j'ai eu plein de page de pub intempestive et depuis hier un virus qu 'Avast a supprimé mais je ne peu ni ouvrir IE8 ni le supprimer!
je suis allé dans le panneau de configuration "ajouter/supprimer" et cela se bloque et mon ordi ne marche plus
j'ai cherché a poste de travail mais je ne m'y connais pas assez pour trouver la solution
j'ai aussi refait plusieurs fois la mise à jour proposée par MSN pour internet explorer et enfin ai vérifié mon pare feu. J'ai réinitialisé mon ordinateur a une date ultérieure "outil système"
je ne sais plus quoi faire.pouvez vous m'aider merci d'avance
je suis allé dans le panneau de configuration "ajouter/supprimer" et cela se bloque et mon ordi ne marche plus
j'ai cherché a poste de travail mais je ne m'y connais pas assez pour trouver la solution
j'ai aussi refait plusieurs fois la mise à jour proposée par MSN pour internet explorer et enfin ai vérifié mon pare feu. J'ai réinitialisé mon ordinateur a une date ultérieure "outil système"
je ne sais plus quoi faire.pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Internet Explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Fais moi plaisir, télécharge mozilla. Je suis webmaster et je t'assure que ce navigateur est bien mieux que IE.
Télécharger ici :http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
En plus c'est gratuit...
Télécharger ici :http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
En plus c'est gratuit...
Non, IE n'est pas payant mais c'est un belle bouse pour parler poliment.
Une capture d'écran pour ton erreur
Une capture d'écran pour ton erreur
je comprends pas ta question?
pour ouvrir les mails d'internaute magazine par exemple il me dise que windows ne trouve pas verifiez que vous avez rentré le nom correctement et essayez de nouveau; cela fait un bruit sec.
avant cela s'ouvrait sur internet j'ai une messagerie hotmail.
pardon de vous embetter
pour ouvrir les mails d'internaute magazine par exemple il me dise que windows ne trouve pas verifiez que vous avez rentré le nom correctement et essayez de nouveau; cela fait un bruit sec.
avant cela s'ouvrait sur internet j'ai une messagerie hotmail.
pardon de vous embetter
Parce que IE8 est payant ?