Classement choisi sur clé pour mp3 voiture?

abdenour -  
 Kiki -
Bonjour,
j'ai un mp3 voiture forme allume cigare doté d'une clé usb mon problème je n'arrive pas à lire mes musique mp3 dans l'odre choisi,j'ai essayé de les ordonner par numéro,ordre alphabétique,piste ect..rien à faire je n'ai pas compris comment qui les classe .je recherche l'astuce pour les classer dans l'ordre que j'ai choisi moi meme URGENT merci
A voir également:

4 réponses

PyNux @ ZeTaf

Salut,

Il les classe peut-être par date... tu peux essayer de changer cette date avec "Bulk rename" qui est gratuit...

A+

PyNux
0
abdenour

bonjour,
j'ai essayé toutes les possibilités date nom byte piste ect...impossible il doit y avoir une astuce je n'ai rien compris.
0
PyNux @ ZeTaf

Re,

Plongeon dans mes souvenirs : j'avais eu le même problème avec mon 1er lecteur mp3 (128 Mo, ça ne nous rajeunit pas...), et je procédais en copiant fichier par fichier (dans l'ordre de la liste)... c'était la seule méthode pour ce p#####n de lecteur...

A+

PyNux
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, j'ai eu un truc similaire, il lisait en fait les pistes dans l'ordre ou je les avaient copiées sur l'usb, peut etre ca pourra t'aider
0
abdenour

celà ne marche pas avec la méthode de piste ,je pense qu'il faut un bon informaticien pour nous donner la solution
0
Kiki

Je rencontre exactement le même problème. Au secours !
0