Telephoner à universale mobile avec orange
fredi
-
hanoi2009 -
hanoi2009 -
Bonjour,
quelqu un pourrait m aider svp voila je souhaite resilier le contrat universale mobile de ma fille ! j aimerai leur telephoner de mon mobile orange mais je trouve pas le numero pour leur tel a partir d orange
je vous remercie a l avance pour votre reponse frederique
quelqu un pourrait m aider svp voila je souhaite resilier le contrat universale mobile de ma fille ! j aimerai leur telephoner de mon mobile orange mais je trouve pas le numero pour leur tel a partir d orange
je vous remercie a l avance pour votre reponse frederique
A voir également:
- Telephoner à universale mobile avec orange
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphonie mobile - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Pour résilier un abonnement il faut écrire une lettre en RAR de résiliation.
L'adresse postale d'Universal Mobile :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
38218 VIENNE Cedex
Astuce : pour ne pas perdre le crédit éventuel qu'il reste sur un forfait, c'est de faire une LRAR mais au lieu de demander une résiliation, simplement spécifier qu'on souhaite conserver son numéro mais en utilisant une carte recharge. L'avantage, c'est que ce numéro ne coûte plus rien et en plus on peut tranquillement finir d'utiliser le crédit !
Par contre, si vous voulez changer d'opérateur alors c'est lui qu'il s'en occupe !
Sinon il existe des services de résiliation par le net, comme par exemple : http://www.mobiles-infos.com
J'espère vous avoir aider.
L'adresse postale d'Universal Mobile :
Service Consommateurs Bouygues Telecom
38218 VIENNE Cedex
Astuce : pour ne pas perdre le crédit éventuel qu'il reste sur un forfait, c'est de faire une LRAR mais au lieu de demander une résiliation, simplement spécifier qu'on souhaite conserver son numéro mais en utilisant une carte recharge. L'avantage, c'est que ce numéro ne coûte plus rien et en plus on peut tranquillement finir d'utiliser le crédit !
Par contre, si vous voulez changer d'opérateur alors c'est lui qu'il s'en occupe !
Sinon il existe des services de résiliation par le net, comme par exemple : http://www.mobiles-infos.com
J'espère vous avoir aider.
hanoi2009
trop cool t conseils.c pile poil reponse a mes questions.jvoulais garder mon number et arreter mon abonnement.merci