Installation 2ème Disque dur sur PC acer
stef
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux installer un 2ème disque dur sur mon PC, il est en SATA, une fois barnché ,mon PC le voit dans le materiel mais pas sur l' explorateur.
On me dit que c' est un probleme de pilote de ma carte mere,comment faire pour regler ce probleme?
merci de votre aide..
Je veux installer un 2ème disque dur sur mon PC, il est en SATA, une fois barnché ,mon PC le voit dans le materiel mais pas sur l' explorateur.
On me dit que c' est un probleme de pilote de ma carte mere,comment faire pour regler ce probleme?
merci de votre aide..
A voir également:
- Installation 2ème Disque dur sur PC acer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
s'y il est neuf c'est normal il faut le préparer:
clic droit sur le poste de travail/gérer/gestions des disques/clic droit sur le disque que tu viens d'ajouter et formater au format ntfs il sera ensuite reconnu
clic droit sur le poste de travail/gérer/gestions des disques/clic droit sur le disque que tu viens d'ajouter et formater au format ntfs il sera ensuite reconnu
salut merci pour ta réponse ,
j' ai fais l' action mais il semble toujours pas etre vu (il marque non alloué).
que faire maitenant.
je n' ai pas la possibilite d' avoir l' action formater.
j' ai fais l' action mais il semble toujours pas etre vu (il marque non alloué).
que faire maitenant.
je n' ai pas la possibilite d' avoir l' action formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait une partition principale ensuite il va te demander la taille en MO tu a le choix de le laisser en une seul partition(laisse par defaut) ou de le partitionner jusqu'a 3 partition en principale, en suite a toi de voir.
tu aura également le format a utiliser met ntfs et pour le formatage rapide ou normal la encore a toi de choisir
tu aura également le format a utiliser met ntfs et pour le formatage rapide ou normal la encore a toi de choisir